Aller au contenu


Questions Diverses Et Astuces


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 sebmanga

sebmanga

Posté 03 juillet 2010 - 11:09

Bonjour à tous j'ai plusieurs questions:

1) Les pommes empoisonnées peut-t-on les donner à ceux qui ont une couronne ?

2) A Drakelowe c'est une petite chaumière habité par melisande fait-t-elle partie d'une quête ou autre car quand on s'approche d'elle elle à une couronne et d'autres ont un rond avec un visage dessus ?

Pourquoi donner des pommes à ceux qui ont des couronnes parce que quand ils perdent ils sont inconscients et j'aimerais savoir si on peut les faire mourir.

Pour les astuces:

Si vous possédez la flèche de rocheglacée (votre habitation), vous n'êtes pas obligées de faire les quêtes de la guilde des mages pour créer vos propres objets enchantés exemple:

Pour avoir 5 grandes gemmes avec très grande utilisation faites le code suivant:

Ouvrez la console en appuyant sur le ² et écrivez
player.additem 000382DF ensuite mettez le nombre de gemmes que vous voulez par exemple:
player.additem 000382DF 5 pour avoir cinq grandes gemmes et utilisez les pour créer une tenue caméléon 20% pour chaque (casque, cuirasse, gants, jambières et bottes) bien entendu vous devez possédez de l'argent pour créez vos objets pareil pour les sorts.

Portez la tenue et vous serez invisible à tous (sauf les voleurs de grands chemins)
qui vous verront et si vous payer ou si vous refusez de payer ils ne vous verront plus.
Si vous tuez quelqu'un malgré que vous soyez invisible vous aurez 1 infamie et une amende à payer.

Pour cela, écrivez SetPCInfamy 0 (respectez les majuscules et les minuscules) l'infamie seras à 0 et pour l'amende player.payfine 0 et l'amende disparaitra j'ai essayé et ça fonctionne.

Si vous n'avez pas le masque du renard gris pour tuez faites ce qui est écrit juste au dessus ou utilisez l'armure invisible décrit plus haut et écrivez psb pour avoir tous les sorts et utilisez domination d'humanoide de niveau 9 avec 30 secs sur cible (attention il ne fonctionne pas sur tout le monde) et utilisez le sur une personne, la dite personne vous suivra et emmenez là dans un camp, dans une grotte, dans un fort, etc... et cette personne seras attaqué par des bandits ou des créatures que vous trouverez.

La personne morte, vous pouvez la dépouillez tranquillement vu que vous serez invisible et votre infamie seras toujours à 0 mais c'est un peu long et faites une personne par une personne.

Pour les autres codes j'ai trouvé un site très intéressant malheureusement en anglais voici l'adresse:

http://vgstrategies....livionCodes.htm

Avec ça vous trouverez tout ce dont vous avez besoin je sais que normalement on utilise pas de codes pour tricher à ce jeu mais quand on a besoin d'un objet ou d'un vêtement que l'on ne trouve pas c'est plutôt utile donc je m'en excuse à l'avance aux administrateurs et à ceux qui font parti du forum oblivion.

Et j'oubliais faites tmm 1 pour afficher les grottes, les montagnes, les villes, les mines, etc... (sauf les sanctuaires pour la quête du prophète des chevaliers des neuf).

Modifié par sebmanga, 03 juillet 2010 - 12:05.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 juillet 2010 - 12:08

 sebmanga, le 03 juillet 2010 - 11:09, dit :

Bonjour à tous j'ai plusieurs questions:

1) Les pommes empoisonnées peut-t-on les donner à ceux qui ont une couronne ?

2) A Drakelowe c'est une petite chaumière habité par melisande fait-t-elle partie d'une quête ou autre car quand on s'approche d'elle elle à une couronne et d'autres ont un rond avec un visage dessus ?

Pourquoi donner des pommes à ceux qui ont des couronnes parce que quand ils perdent ils sont inconscients et j'aimerais savoir si on peut les faire mourir.
Non, on ne peut pas tuer une personne essentielle, quelque soit le moyen utilisé.
Mélissande fait effectivement partie d'une quête, celle de la guérison du vampirisme.


 sebmanga, le 03 juillet 2010 - 11:09, dit :

écrivez SetPCInfamy 0 (respectez les majuscules et les minuscules)
Il n'y a pas besoin de respecter la case (les majuscules/minuscules).
C'est une simple convention d'écriture pour que ce soit plus lisible. Les underscore ayant été bannis sur Oblivion.


Le problème de tes codes, c'est qu'ils sont plutôt dédiés aux tests plutôt qu'aux parties courantes.
psb n'est pas utilisable dans une partie normale, le menu de sort devient rapidement illisible avec le bon millier de sorts dans la liste, d'ailleurs, le jeu a tendance à avoir du mal pour afficher une telle liste.
De même, dans ta liste d'objets, il y a un bon paquet d'objets de quêtes, des objets bogués (les gemmes spirituelles noires notamment)

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 juillet 2010 - 12:21

Mais merci quand même ! Image IPB

#4 sebmanga

sebmanga

Posté 03 juillet 2010 - 13:05

Merci à vous deux Shadow she-wolf et Malcolm X pour vos réponses.

#5 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 21:42

vu que ce topic s'intitule "questions diverses et astuces"
je souhaitais poser une question :
sur divers images de mods, on voit un perso avec plein de "téléporteurs" (comme chez l'archimage (ou chez vous et moi d'ailleurs XD )) et je souhaitais savoir dans quel endroit ça se trouvait ? parce que ça a l'air sympathique comme endroit =)

merci =)

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 juillet 2010 - 21:48

Et si tu nous montrait l'une de ces images ?

A tout hasard, je dirais que ça doit être Frostcrag, la tour du DLC épinonyme (et/ou Frostcrag Reborn, un mod basé dessus), donc mod payant...

#7 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 21:53

http://www.confrerie...voyageurs/7.jpg  
=)

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 juillet 2010 - 21:59

Oui donc c'est bien Frostcrag. :P

#9 Arkandor

Arkandor

Posté 12 juillet 2010 - 22:02

ok merci et dommage =) je sais pas à quoi ça peut servir mais çça avait l'air fun =)

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 juillet 2010 - 07:21

Ils servent à se téléporter dans chacune des guildes des mages locales.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)