Aller au contenu


Repos D'Un Cadavre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Bakuhatsu

Bakuhatsu

Posté 30 juin 2010 - 11:39

Bonjour, je suis tout nouveau, j'espère pouvoir vous aider un jour comme vous aller peux être le faire sur ce sujet.
Si par un quelconque hasard ou miracle un autre sujet traitant celui que je vais vous présenter et ouvert dite le moi (j'ai eu la flemme de lire chaque sujet de mes résultats de recherche).

Alors voila, je voudrai savoir d'abord comment faire allonger un PNJ mort ou du moins le mettre à l'horizontale ?, j'ai déjà essayer en bidouillant les rotation sur tout les axes, seule celle sur Z fonctionne.( Si j'aurais zapper un conseil sur les sujets parlant des PNJ dite le aussi )
Sinon, y aurai-t-il un moyen de bouger chaque membre du cadavre pour le placer dans une position particulière ?

Merci d'avance pour vos réponses (même négative)


Cordialement,
Un Amateur du TESC
Ashita wa ashita no kaze ga fuku

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 juin 2010 - 11:45

Bonjour, :wizard:

Si ton PNJ a 0 pv directement dans sa feuille personnage, tu peux aller dans le menu World et faire Run Havok Sim, ça lance le moteur physique, et donc le cadavre s'effondrera. :mrgreen:

Ensuite, si le PNJ n'est pas réellement mort (càd avec 0pv), il faut passer par les idles animations, il y a par exemple le sommeil des vampires, qui fait que le PNJ est couché les bras en croix sur la poitrine.

#3 Bakuhatsu

Bakuhatsu

Posté 30 juin 2010 - 11:51

D'accord, merci.
Bon alors j'ai réessayer fallait juste bouger le corps avec la souris :mrgreen:.( l' Havok Sim était ce qui me fallait encore merci)

Modifié par Bakuhatsu, 30 juin 2010 - 13:05.

Ashita wa ashita no kaze ga fuku




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)