Aller au contenu


Ruines De Vvardenfell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 juin 2010 - 08:04

Ruines de Vvardenfell

par Raven Dumron

Télécharger


Ne vous êtes-vous jamais dit, en arrivant à Kogoruhn "Alors c'est ça, la capitale de la sixième maison ? Un fort et trois maisons en ruine ?"

N'avez-vous jamais remarqué que quand vous parlez aux gens de Shéogorad, ils vous affirment qu'il y a deux villages, Dagon Fell et Ald Rédaynia, alors que ce dernier n'est qu'une banale tour Vélothi ?

Ce mod est là pour remédier à ce problème, il améliore visuellement la majorité des extérieurs des ruines de Vvardenfell, Velothi, Daedrique, Dwemer...

Image IPB

#2 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 juin 2010 - 08:30

Hmmm, j'ai hate d'aller voir ça ! Joli cadeau ! merci à Raven Dumron !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 30 juin 2010 - 08:53

Superbe ! Ça donne envie de l'essayer ! :mrgreen:
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#4 Féréval

Féréval

Posté 30 juin 2010 - 10:39

 Emma Indoril, le 30 juin 2010 - 08:30, dit :

Hmmm, j'ai hate d'aller voir ça ! Joli cadeau ! merci à Raven Dumron !
+1 :mrgreen:

*Ajoute sur sa wishlist pour sa prochaine partie de Morro*
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#5 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 juin 2010 - 11:08

:mrgreen:

Tout cela me fait très plaisir, mais il faut savoir que Kogoruhn est bien le seul endroit qui subisse de telles améliorations, avec peut-être la ruine anonyme visible sur l'autre screenshot de la page de téléchargement... En dehors de ça, ce ne sont que quelques touches de-ci de-là, pas de quoi révolutionner les ruines en elles-même.

M'enfin, j'espère quand même que vous prendrez autant plaisir à jouer avec ce mod que j'en ai eu à le concevoir... :wizard:

EDIT : Oh, si, et Ald Rédaynia bien entendu... Parfois, je me demande où j'ai la tête.

Modifié par Raven Dumron, 05 novembre 2010 - 12:20.


#6 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 août 2010 - 22:07

Vraiment sympa le mod, on voit mieux que Kogorhun est la capitale de la sixième maison. :) Bon, au risque de paraître un peu idiot, y a-t-il un moyen quelconque de convaincre le seul type encore vivant d'Ald Rédaynia qu'on est pas mort ou pas ?
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 03 août 2010 - 07:28

Ah, désolé, mais je n'ai rien prévu de ce côté là... Il sert surtout à l'ambiance. Ceci dit, vous pouvez entendre parler de lui à l'occasion.. Avec un bien célèbre adepte de Shéogorath (mais n'esperez pas une quête à la clé, hein, c'est juste une ligne de dialogues). :)

#8 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 03 août 2010 - 08:26

D'accord, merci :) (dans ce cas-là je vais pouvoir arrêter de fouiller dans tous les coins :P)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)