Aller au contenu


Perdu Dans Avalon (Frostcrag Reborn)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Enayel

Enayel

Posté 27 juin 2010 - 00:36

bouyourbouyour!! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a tester le frostcrag reborn et finis??
si oui existe t'il un petit guide ou aides de jeux pour le finir parce que la je suis a avalon et je ne trouve pas la clé de firaga dorn Image IPB donc si quelqu'un la finis et pouvais "m'orienter" sans trop en dire je lui en serait des plus reconnaissant merci et bon mod a vous.

Modifié par Enayel, 28 juin 2010 - 01:37.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 juin 2010 - 21:05

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas aventuré dans les profondeurs de la tour, mais il me semble que la clef se trouve sur un PNJ avec un armure unique dont j'ai oublié le nom (C'était bien la peine de le traduire).

#3 Enayel

Enayel

Posté 28 juin 2010 - 01:09

bonjour kaos_ sita, hmm cela ne m'aide pas enorme j'ai netoyer l'acces au profondeur (je parle de l'acces qui part de fostcrag) sinon j'ere dans Firaga dorn j'ai tuer deux pnj dont l'overlord(20aine de potion de santé et de magie quand meme)  il me loot une clé mais pas la bonne.et la je ne vois pas franchement....(sauf triche ) c'est trop dommage parce que ce mod est tres bon malgré le fait qu'il n'y ai pas d'entrer journal n'y indication (cela reste faisable) et cela me chagrinerais de le désinstaler parce que pas terminer et donc pas de satisfaction.Image IPB

Modifié par Enayel, 28 juin 2010 - 01:36.


#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 juin 2010 - 09:22

C'est bizarre que tu as pu aller te battre contre l'overlord sans la clef, et une seconde faille dans l'Avalon, heureusement que l'Auteur prépare une grosse mise à jour.
Je continue en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir des curieux:
Spoiler
Pour les quêtes une fois cela terminé il en reste encore deux mais qui demandent un certain temps d'attente et conditions pour s'enclencher. Mais elles sont beaucoup plus simple comme quêtes.

#5 Enayel

Enayel

Posté 28 juin 2010 - 12:53

merci pour ces indications et pour l'acces a l'overlord pas rencontrer de porte reclamant la clef,peut etre un bug je pense oui.mille merci encoreImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)