Aller au contenu


[Résolu]Modifier L'Usure D'Une Armure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Dark Big Mamma

Dark Big Mamma

Posté 25 juin 2010 - 19:08

Bonsoir à tous!

Voilà je voulais savoir s'il y avait un moyen pour modifier le coefficient d'usure d'une armure, ou tout simplement la rendre indestructible (pas besoin de la réparer). J'ai trouvé le moyen de le faire pour les armes (voir ma réponse au topic "Modifier arme"), mais pas pour une armure.
Je cherche une solution soit sous la forme d'un script, ou plus simplement d'une modification spécifique du coefficient d'usure d'une armure (donc sans modifier les données du fichier de Gameplay) mais je ne sais pas si cette dernière option est possible.

J'espère être compréhensible dans ma demande, et merci d'avance pour votre aide!

#2 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 26 juin 2010 - 23:50

Yo mec, il y a une armure dite indestructible dans operation anchorage, j'ai matter avec le Geck, la valeur Health est 999000 et des bananes, j'ai testé en créant une armure avec 10 000 000 de santé et combattu pour voir si la jauge baissée, non ca baisse pas aprés plusieurs combats. si tu veu tu peux aussi créé une Repair item list en glissant a l'intérieur les éléments que tu veux
pour effectuer une réparation sur ton armure. Voila je pense pas que tu puisse faire autrement pour que ton armure sois indestructible, a pluche.

Bisous a la fraise

Seth.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)