Aller au contenu


[Résolu] Absence De Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 24 juin 2010 - 13:08

Bonjour, Actuellement sur le projet "Barton Isles", j'ai depuis peu accès à un nouveau PC ayant Windows Seven. J'ai transféré mes fichiers Meshes et Textures dans le dossier Data du jeu et j'ai un soucis de textures, tous mes nouveaux modèles n'ont plus de textures. Pourtant sur le PC que j'utilise d'abitude tout marche correctement. Lorsque j'ouvre un fichier .NIF avec NifSkope de mon dossier meshes Barton Isles j'ai les chemins de textures qui sont corrects. Si quelqu'un a une idée ou la Solution je le remercie d'avance. A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 stormdv

stormdv

Posté 01 juillet 2010 - 21:37

Vu que tu as changé de pc, tu as pensé a reselectionner le chemin d'accés dans Nifscope ? Render/Rendering et add folder : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data ...

#3 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 juillet 2010 - 10:03

Voir le messagestormdv, le 01 juillet 2010 - 21:37, dit :

Vu que tu as changé de pc, tu as pensé a reselectionner le chemin d'accés dans Nifscope ? Render/Rendering et add folder : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data ...


Oui tout a fait sa commence à partir de :Textures\...
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 13 décembre 2010 - 12:33

Résolu !

La solution du problème est que j'avais en plus des meshes et textures qui sont ranger comme normalement dans leur dossiers respectif, un fichier .bsa qui ne marcher pas.


Donc faites attention avec les .bsa
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)