Aller au contenu


Crash Fast Travel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MrAsch

MrAsch

Posté 23 juin 2010 - 10:04

Bonjour à tous, après avoir rechercher un topic parlant déjà de ça je n'en ai pas trouvé malheureusement, je viens donc vous demandez votre aide si cela ne vous dérange pas :mrgreen:

Voici mon problème:

Je me balade je vais dans une ville je ressors je veux utiliser le fast travel pour aller à une autre ville, à chaque fois hop le jeux crash et me met une erreur. (Je suis sous Windows 7 x64)
Je me suis dis que c'était possible qu'un mod installer après ou avant un autre puisse causer ce soucis, mais je n'y connais pas grand chose en mod (En revanche je les télécharges tous sur wiwiland :peur: )

Je vous ai donc fait trois screens de tout mes mods.

Partie 1
Partie 2
Partie 3

De plus, j'aimerai savoir si ce magnifique tuto ( http://wiwiki.wiwila...n_beau_Oblivion ) Etait possible avec ma configuration:

Windows 7 x64
Intel Core 2 Quad Q9300 (4x 2.5GHz)
4Go DDR2 PC5300
XFX ATI HD5770

Voilà merci d'avance à ce qui s'intéresseront à mon problème :)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 juin 2010 - 12:00

Bonjour, :mrgreen:

As-tu la sauvegarde automatique d'activé lors du voyage rapide ? Si oui, essaie sans.
Le fast-travel a-t-il fonctionné à un moment ou à un autre ? Si oui, qu'est-ce qui a été fait/changé depuis ?


Sinon, tu as une carte graphique dernière génération et de bonne gamme, donc oui, normalement, aucun problème au niveau des mods graphiques. :peur:

#3 MrAsch

MrAsch

Posté 23 juin 2010 - 12:06

Ben là je comprend pas pour le moment il marche, seulement parfois quand j'utilise le fast travel ça plante oO et aussi tout à l'heure juste en entrant dans une église mon jeu à crash, je vais essayer de désactiver la sauvegarde automatique :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)