Aller au contenu


[Bal] Remplacement Du Menu Façon Tribunal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juin 2010 - 08:28

Salut.

Au hasard de mes prérégrinations, je suis tombé sur un bien sympathique mod qui remplace le menu de Morrowind par un nouveau, tout beau, tout frais.
J'ai donc demandé l'autorisation à l'auteur, qui me l'a accordée, puis j'ai traduit le read-me, et envoyé le tout à la bal.

Voici donc une capture d'écran :

http://img22.imageshack.us/img22/656/1276827515fullres.jpg

Et une vidéo pour vos mirettes.

P.S. : ignorez le format bizarre du screenshot... le menu est correctement proportionné ingame. :mrgreen:

Oh.. Et le mod est compatible avec toutes les versions du jeu, mais nécessite Morrowind Code Patch 1.8 pour que le fond du menu soit correct.
Vous aurez droit à trois archives différentes, une pour Morro, une pour Morro+Tribunal, et une pour Morro Goty (chacune ayant sa vidéo personnalisée).

Modifié par Raven Dumron, 24 juin 2010 - 19:54.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 juin 2010 - 13:47

Voir le messageRaven Dumron, le 23 juin 2010 - 08:28, dit :

Oh.. Et le mod est compatible avec toutes les versions du jeu, mais nécessite Morrowind Code Patch 1.8 pour que le fond du menu soit correct.
Vous aurez droit à trois archives différentes, une pour Morro, une pour Morro+Tribunal, et une pour Morro Goty (chacune ayant sa vidéo personnalisée).

Salut,

Il y a un truc qui m'échappe là : le MCP impose d'avoir la dernière version de Morrowind.exe (1.6.0.1820), celle diffusée avec Bloodmoon... Donc en définitive le mod réclame cette version  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juin 2010 - 20:03

Au temps pour moi, je ne connaissais pas ce détail, jouant toujours avec la GOTY. Ceci dit, je pense que l'auteur lui-même ne le connait pas, vu qu'il a créé trois versions.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)