bonjour
j'ai creer un fichier bsa avec bsa creator
il porte le meme nom que mon esp
mais comment dire a mon esp d'aller piocher ce dont il a besoin dans .bsa ?
les objets de mon mod ne sont pas texturer
0
Apprendre A Esp Ou Aller Chercher Mesh Et Textures
Débuté par
Jack Bauer
, 23 juin 2010 - 00:47
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 23 juin 2010 - 00:47
#2
Posté 23 juin 2010 - 08:28
Bonjour Jack !
Lorsque tu fais un module avec de nouveaux meshes et nouvelles textures, tu peux les importer de plusieurs façon :
- Sois avec un cliquer glisser de ton fichier .nif via le TESCS dans la partie qui lui correspond (ex : une arme dans l'onglet Weapon)
- Sois grâce à l'onglet http://img204.imageshack.us/img204/372/addniffile.jpg Add NIF File que tu trouves dans la fiche de création d'un nouvelle objet.
Lorsque tout les nouveau meshes (.nif) utiliser tu peux créer un fichier .bsa mais pas avant car lui ne connais pas le chemin d'accès direct à ton meshes.
Voila
J'ai essayer d'être le plus clair possible mais si tu comprends pas redemande j'essayerai de m'expliquer mieux.
Jack Bauer, le 23 juin 2010 - 00:47, dit :
bonjour
j'ai creer un fichier bsa avec bsa creator
il porte le meme nom que mon esp
mais comment dire a mon esp d'aller piocher ce dont il a besoin dans .bsa ?
les objets de mon mod ne sont pas texturer
j'ai creer un fichier bsa avec bsa creator
il porte le meme nom que mon esp
mais comment dire a mon esp d'aller piocher ce dont il a besoin dans .bsa ?
les objets de mon mod ne sont pas texturer
Lorsque tu fais un module avec de nouveaux meshes et nouvelles textures, tu peux les importer de plusieurs façon :
- Sois avec un cliquer glisser de ton fichier .nif via le TESCS dans la partie qui lui correspond (ex : une arme dans l'onglet Weapon)
- Sois grâce à l'onglet http://img204.imageshack.us/img204/372/addniffile.jpg Add NIF File que tu trouves dans la fiche de création d'un nouvelle objet.
Lorsque tout les nouveau meshes (.nif) utiliser tu peux créer un fichier .bsa mais pas avant car lui ne connais pas le chemin d'accès direct à ton meshes.
Voila
J'ai essayer d'être le plus clair possible mais si tu comprends pas redemande j'essayerai de m'expliquer mieux.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#3
Posté 23 juin 2010 - 19:01
non je n'ai pas compris si tu peux develloper ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)