Aller au contenu


Probleme De Dodo Ii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Enayel

Enayel

Posté 22 juin 2010 - 16:17

hmmm pas vu d'aides sur wiwiki donc je post ici car apres avoir lu le conseil donner pour ce probleme il s'avere que ce n'est pas pareil.En effet personne ne cherche a me parler meme pas vico et mon perso ne dors qu'une heure par nuit (je vous dit pas les insomnies) donc si quelqu'un a une idée je prend

merci Image IPB

Modifié par Enayel, 22 juin 2010 - 16:19.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juin 2010 - 16:25

...et, de quoi parles-tu ? :blush:

#3 Enayel

Enayel

Posté 22 juin 2010 - 16:42

ba en fait mon personage ne dors plus le nombre d'heures que je demande dans le menu de repos: si je monte le curseur sur 6h il n'en dors qu'une.

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 22 juin 2010 - 16:57

Je ne suis pas Modo mais la moindre des politesses serait de commencer la phrase par bonjour non ?Image IPB

#5 Enayel

Enayel

Posté 22 juin 2010 - 17:23

milles excuses et bien le bonjour..

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 juin 2010 - 20:23

Alors, un petit pavé de questions pour essayer d'isoler ton problème:

-Quels sont tes mods ?
-Qu'as-tu fait entre la dernière fois que le sommeil fonctionnait et que le sommeil ne fonctionne plus ?
-Es-tu vampire ?
-As-tu assassiné quelqu'un et que tu n'as toujours pas reçu une visite de la confrérie noire ?
-As-tu un message particulier en haut à gauche de l'écran lors du réveil forcé ?

#7 Enayel

Enayel

Posté 23 juin 2010 - 15:13

la liste de mes mods et accessible je pense, sinon pas d'assassinat j'entend par la pas de prime et la confrerie et deja passé me voir et pas de message d'interuption de sommeil pas de vampirisme non plus.

sinon probleme n°2 Aleswell: pas moyen d'inverser le sort d'invisibilité, je recois un message qui me dit que j'ai utilisé le sort alors que je n'etait pas a Aleswell. mais je l'utilise au centre du jardin (peu pas faire mieux comme centre du village) et donc cela me coince Image IPB .

merci pour l'aides si vous le pouvez

Voir le messageEnayel, le 23 juin 2010 - 00:43, dit :

la liste de mes mods et accessible je pense, sinon pas d'assassinat j'entend par la pas de prime et la confrerie et deja passé me voir et pas de message d'interuption de sommeil pas de vampirisme non plus.

sinon probleme n°2 Aleswell: pas moyen d'inverser le sort d'invisibilité, je recois un message qui me dit que j'ai utilisé le sort alors que je n'etait pas a Aleswell. mais je l'utilise au centre du jardin (peu pas faire mieux comme centre du village) et donc cela me coince Image IPB .

merci pour l'aides si vous le pouvez

recoucou probleme resolus pour le sommeil en fait c'etait un soucis avec viconia semble t'il donc desinstaler et réinstaler, pour Aleswell c'est autre choses je ne vois pas ce que ca peut etre,probleme de localisation sans doute.dommage cela m'empeche de tester le mods "BLADE SONG" sur nexus qui semble pas mal,tant pis et merci

Modifié par Enayel, 23 juin 2010 - 00:43.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)