Aller au contenu


Double Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Sharpangel

Sharpangel

Posté 20 juin 2010 - 08:11

Bonjour,

Voulant installer F3 une seconde fois afin de tester certains mods, sans changer ma partie en cours,
je n'ai pu le faire car le launcher reconnaissant la version installée, ne propose que de lancer la partie.

Pas d'option de nouvelle installation.
Quelqu'un aurait une suggestion ?

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 juin 2010 - 09:10

Bonjour,

Le seul moyen de faire une double-installation consiste à changer le chemin d'installation dans la base de registre de Windows, à chaque fois que tu veux jouer à une installation ou l'autre.

Il y a bien entendu un moyen "d'automatiser" cela, en créant deux clés de registre qui font ça automatiquement...


Mais de toute manière, même avec une double installation, le jeu utilisera les mêmes sauvegardes de parties.
Si c'est juste pour tester des mods, il vaut mieux créer une nouvelle partie en parallèle avec celle déjà existante, ça sera beaucoup moins lourd.

#3 Sharpangel

Sharpangel

Posté 20 juin 2010 - 09:25

Créer une nouvelle partie est intéressant,
mais ne permet pas une gestion aisée des mods, même avec Fomod.

Par exemple, avoir Arwen Tweaks et installer FWE, qui ne peuvent marcher ensemble.
Trop de fichiers ne sont pas gérés par la seule activation de l'un ou l'autre par le Fomod.

L'idée était en fait de faire 2 parties très différentes dans le gameplay,
sans avoir terminée l'une avant l'autre afin de ne pas connaitre les intrigues trop tôt.
Mais je crois que je ne vais pas avoir d'autre solution que de finir ma première partie.
Car je ne sais pas faire avec la base de registre.
(Pour les saves, il suffit surement de créer un fichier par partie)

Modifié par Sharpangel, 20 juin 2010 - 09:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)