Aller au contenu


Plus De Promotion Dans Les Guilds ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 18 juin 2010 - 23:33

Re-bonsoir, c'est encore moi !


j'ai un peu avancé dans Daggerfall et depuis quelques temps, je ne recoit plus de promotion dans les guildes...

chez les mages, j'ai 80 en destruction, 50 en restoration, et j'ai fais largement assez de quète mais je suis toujours Warlock, je devrai être au moins master Wizard si j'en crois les donnée qu'on trouve sur internet :S (j'ai fini par aller voir ma réputation avec la guild des mages avec un éditeur de sauvegarde et elle est à 96 )

même choses chez les chevalier du dragon : je suis chevalier avec 55 en lame longue, 30 en Critical Strike, et ma réputation est à plus de 80, et je suis toujours chevalier.

et c'est les deux seuls guilde que ou j'ai avancé, donc j'ai pas d'autres exemples.

faut'il faire quelque choses de particulier pour avoir la promotion ? allez parler à quelqu'un de plus gradé ? autre chose ?

Merci !

Edit : Hum... en fait désolé pour le dérangement, j'ai résolue mon problème tous seul.

Je ne sais pas trop qu'elle etait le problème, mais j'ai trouvé la solution : attendre. visiblement, les promotions reprennent leur cours normale au bout d'un peu plus de 20 jours...

Modifié par Ksilver, 18 juin 2010 - 23:34.


#2 Cotin

Cotin

Posté 19 juin 2010 - 11:58

En fait, dans Daggerfall, on ne peut avoir une qu'une promotion/rétrogradation par mois pour chaque faction. Impossible donc de passer de Novice à Grand Maître en une semaine, comme c'est possible dans Morro/Obli... quelque part, c'est pas plus mal !
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#3 Ksilver

Ksilver

Posté 19 juin 2010 - 23:26

Par contre... est-ce que c'est possible de quitter une guilde ? je suis entré dans un temps dès mon arrivé en ville tout au début de ma partie sans vraiment savoir ou je m'étais les pied et je n'y ai fait quasiement aucune quêtes et j'aimerais en changer maintenant... mais visiblement je ne peux pas rejoindre les autres (quand je clique sur "Join guild" il se passe rien du tous).

#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 21 juin 2010 - 08:16

Effectivement, on ne peut rejoindre qu'un seul temple à la fois. Idem pour les ordres de chevaleries d'ailleurs.

Tu peux toujours essayé de te faire virer... je ne suis pas sûr que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer, tant que tu sauvegardes avant. Par contre, ça risque d'être très long! Je crois (mais franchement j'en suis pas sûr) que pour se faire virer, il faut une très mauvaise réputation. Pas seulement en-dessous de zéro, mais peut-être carrément à -20 ou -30. Donc soit tu te sers de ton éditeur de sauvegarde, soit tu foires plein de quêtes (on perd dix points de réputation par quête ratée je crois).

Sinon, autre solution : tu installes de nouveau Daggerfall sur ton disque dur, mais cette fois-ci, tu n'appliques pas de patch (attention si tu l'utilises : le dernier patch est appliqué automatiquement avec DaggerfallSetup, l'installeur d'Ancestral Ghost). En effet, à sa sortie, avant que ce ne soit corrigé par des patchs, Daggerfall permettait de s'inscrire à plusieurs temples. Donc tu installes un Daggerfall sans patch, tu y importes ta sauvegarde, et tu essayes de t'inscrire à un autre temple. Une fois que ce sera fait, ré-importe ta sauvegarde vers ta version patchée de Daggerfall, et continue ta partie comme si de rien n'était!

Enfin, avant de faire ça, fais bien une copie de ta sauvegarde originale, parce que la manip me paraît assez risqué, et j'ai peur que ça ne la corrompe.

Citation

Impossible donc de passer de Novice à Grand Maître en une semaine, comme c'est possible dans Morro/Obli... quelque part, c'est pas plus mal !
En fait, si, théoriquement, on peut... On ne peut recevoir de promotion qu'une fois par mois en effet, mais si nos compétences et notre réputation sont suffisantes, on peut très bien progresser de plusieurs rangs d'un coup! Ca arrive souvent qu'on "saute" un ou deux rangs, au début, quand on rejoint une guilde et qu'on enchaîne très rapidement les premières missions.

Maintenant, pour passer directement Grand Maître, il faudrait un perso déjà très avancé (au moins 87% et 40% dans deux compétences enseignées par la guilde) et réussir dix-huit missions en moins d'un mois :D Mais théoriquement c'est possible.

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 21 juin 2010 - 14:16

Merci ELOdry, ca a très bien marché : j'ai fait quelques expéreriences avec l'editeur pour voir commence ca marché : dès qu'on passe en dessous de 0 et qu'on va parler à un membre de la guild on n'en fait plus partie. par contre on ne perd que 2 pts de reputation par quète raté...
ceci dit j'avait fait que deux quètes chez eux, et comme elle remonte à de long mois ig donc j'avais seulement 3 de reputation donc ca a été assez vite de me faire virer, et j'ai put rejoindre un autre templs après sans problème.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)