Aller au contenu


Des Primes; Mais D'Où Qu'Elles Viennent?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Mamba

Mamba

Posté 17 juin 2010 - 08:54

Après une recherche intensive et aucun résultat, je me résoud donc à exposer mon problème.

Ayant fini la quête principale et celle des neufs, mon personnage se délasse avec quelques quêtes secondaires avant de s'attaquer à shivering isles; mon infamie est à 0 ainsi que les primes sur ma tête. Au bout de deux ou trois jours de jeu, en regardant comme ça; je m'aperçois que j'ai une prime de 75 or à payer.

Bon, pas grave; je vais voir S'krivva et je paye 75 or (au lieu de la moitié) . Bug?
Je continue mon chemin et tombe sur un rat, je me précipite sur lui et le tue avant qu'il attaque; message d'alerte comme quoi les dieux ne sont pas contents et prime de 650 or.

Là, ça ne va plus; halte au feu, je recharge une sauvegarde antérieure. Je regarde à nouveau, logiquement je suis clean; ben non, une prime de 1300 or qui s'affiche d'un coup. Image IPB

Je n'ai pourtant tué personne ( à moins que les ogres de Weatherhall soient protégés par la loi) pour mériter une telle prime. Or donc, existe t-il un code console me permettant d'effacer cette prime fantôme ou dois-je recommencer Oblivion depuis le début?

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 juin 2010 - 12:21

Bonjour , tu peux mettre un code pour éviter de payer à chaque fois : payfine

#3 Mamba

Mamba

Posté 17 juin 2010 - 16:31

Je te remercie, ça marche.

Et je pense avoir trouvé ce qui provoque ces primes intempestives. Je viens de voir la phrase:

"- Vous avez trop d'adeptes"

apparaitre en haut de mon écran ainsi qu'une nouvelle prime de 200 or; j'ai récemment installé le mod "CM Partners" et je pense que c'est à ce mod que cette phrase fait allusion. Je me suis, en effet, fait une petite armée personnelle de 14 compagnons que j'ai réparti entre mes différentes demeures.

Je vais donc me résoudre à en licencier quelques-uns, même s'il n'est marqué nulle part dans le "Lisez moi" que le nombre de compagnons est limité.

#4 MrAsch

MrAsch

Posté 24 juin 2010 - 06:26

Tes partenaires massacres des villages dans des contrés lointaines et ça te reviens sur la tronche Image IPB

#5 Mamba

Mamba

Posté 24 juin 2010 - 21:35

Pas impossible.

En tous cas, ça va bien mieux depuis un licenciement massif.

#6 Mamba

Mamba

Posté 02 juillet 2010 - 10:52

Petit update pour signaler un contre-coup à ce code; peut-être que certains l'ont déjà remarqué:

Donc; lors de cette histoire, je transportais quelques objets volés. Bien, j'utilise le code et je n'y pense plus; je continue mes chapardages et ce n'est que récemment que je me décide à aller refourguer quelques-uns des articles en stock. Je cherche bien: aucune trace de cette arme magique volée à l'époque; l'aurais-je vendue sans m'en rendre compte?

Pris d'un soudain soupçon, je vais voler quatre items sans aucune précaution (donc prime) ; j'utilise le code de suite puis vais vérifier mon inventaire: disparition des items volés.

Ce code annule donc la prime mais enlève également les objets volés de votre inventaire; donc, pour les voleurs qui en abusent: allez vendre d'abord vos "biens" ou déposez-les avant de taper ce code.

Modifié par Mamba, 02 juillet 2010 - 10:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)