Aller au contenu


L'Onglet Des Sort N'Apparait Pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 anakin35

anakin35

Posté 16 juin 2010 - 14:10

houla sa fait longtemps que j'avais pas mit les pied ici moi... c'est toujours aussi bien entretenu comme section!

en fait c'est pas moi qui ait un problème c'est mon petit frère de 8 ans qui c'est mit a jouer a morro après avoir retrouver le CD que je cherchait depuis 6 mois dans le placard a DVD... (je préfère qu'il joue a sa plutôt qu'a call of duty, le petit ^^)
enfin bon il l'a instaler tout seul et c'est fait sa petite partie (le pauvre est encore plus geek que moi a son age! j'étais encore sur des jeu calmes genre need for speed ou splinter cell ^^)
le hic c'est que quant il m'a appeler parcequ'il comprenait pas comment donner le certificat de libération a l'officier dans le bureau des taxes et resencement (mince alors il fut un temps ou j'aurai pu donner le nom de tous les PNJ de seyha need et de balmora a coup sur) que j'ai vu qu'il lui manquait le menu de la liste des sort
et pourtant il peut utiliser la magie il avait un sort de sanctuaire dans le lanceur
j'ai vérifié il a bien prit l'anneau dans le tonneau il aurai pas pu continuer de toute façon sinon
et même après avoir recommencer plusieur fois la partie toujours le même beug...

le jeu est non modé non pnooté et non addonné
bref y a que morro.esm dans le data files...
étant donner que j'ai jouer 2ans a obli sur cet ordit je pensse pas que sa vienne de la...
et le jeu est clean je l'avait déjà tester

même si sa le dérange pas pour l'instant c'est quant même assez chiant de plus avoir de magie
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 16 juin 2010 - 14:28

salut,
s'il peut voir l'icone du sort quand il est dans l'inventaire, il faut cliquer (ou doublecliquer je sais plus) dessus pour faire apparaitre/disparaitre le menu magique. Idem pour les autres menus.

#3 anakin35

anakin35

Posté 17 juin 2010 - 18:45

haaa c'est possible
vu qu'il connaisait pas le jeu et qu'il est petit je me demande si il a pas éssaier le lancer un sort en cliquant dessu
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)