Aller au contenu


Quête Principale, L'Armure D'Uber Septim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Draek

Draek

Posté 13 juin 2010 - 23:18

Voilà, donc déjà pour mon premier post, je tiens à vous dire que votre forum m'a bien aidé, même si j'étais pas inscrit ! ;) Et bonjour à tous d'ailleurs. :)

Bon voilà, maintenant mon problème... Lors de la quête principale, on doit prendre l'armure d'Uber Septim et pénétrer dans Sacre Tor ou Sancre Tor je ne sais plus le nom exact... Bref. Donc je rentre je zigouille avec ma super boule de feu et mon super zombie tout ce qui peut être en travers de mon chemin, un vrai bourrin ! Puis, je vois un squelette avec un katana akaviri ou je sais plus trop quoi et un casque de lame, plutôt amusé, je me décide à aller lui casser les quatres dents qui lui reste. Et la hop, un esprit me parle, il me dit que je dois libérer ses collègues pour qu'il puisse briser l'enchantement qui protège la tombe d'Uber septim, des marqueurs s'affichent sur ma boussole, tout content je vais tuer tout ce que je trouve, je les tue tous et un message de quête me dit un truc du genre "J'ai libéré toutes les lames je devrais aller vérifier qu'ils arrivent à briser l'enchantement" donc j'y vais, je vois trois fantômes de lame à genou devant la porte le katana planté de le sol je me dis, wouaw, ça rigole pas ! Alors moi je fonce tout droit et la boum je me fais zigouiller, donc je recule et j'attend... Et puis rien, je fais "Attendre 24 heures" (histoire d'être sur qu'il s'est pas perdu en route celui qui me manque, parce que je pense qu'il m'en manque un :s) et puis toujours rien. Je me dis qu'attendre ne fera peut être rien alors je m'en vais, je vais faire mes quêtes dans la guilde des mages, donc il y a eu du temps quand même hein ! Mais malheureusement toujours rien :/ j'viens d'y retourner et c'est toujours pareil, seulement trois lames, aucun message de quête, rien... Si vous savez quel peut être mon soucis, je suis preneur ! :)

En vous remerciant par avance,
(désolé si il y a quelques fautes d'orthographe, il est minuit trente deux et je file me coucher :?:lazy::|)


Draek ;)

#2 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 13 juin 2010 - 23:41

Si ton journal t'indique bien que toutes les lames sont libérées, mais que tu ne vois que trois fantômes... il doit y en avoir un qui est bloqué et qui n'a pas pu rejoindre ses copains.
  • Conseil : Ne tuez pas les squelettes des Lames trop près des murs, il se peut que le fantôme se retrouve bloqué.
Trouvé sur le Wiwiki...
Fouille un peu les ruines et vois s'il n'y a pas un fantôme à moitié dans un mur... de là, je ne sais pas si tu pourras l'aider à se débloquer, sinon il y a peut-être des commandes console pour le déplacer.
Et au pire, tu devras recharger une partie et tuer les squelettes des Lames en faisant attention.
J'espère avoir pu t'aider.

Et pis bienvenue, au fait ;) ! Je me concentre pour pas répondre des trucs incompréhensibles à passé minuit et je zappe que tu viens de t'inscrire...

Modifié par Aldiberuin, 14 juin 2010 - 14:13.

"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#3 Enayel

Enayel

Posté 23 juin 2010 - 15:18

c'est toujours pareil, seulement trois lames

bonjour draek

il me semble qu'il y a 5 lames a liberer peut etre n'as tu pas tout visiter le donjon.

#4 MrAsch

MrAsch

Posté 24 juin 2010 - 06:22

Il y en a un bien caché juste à gauche d'un escalier derrière un tas de rochers, et j'ai fais la quête hier, il y a 4 lames (et pas 5 :P) Ensuite il faut les accompagnés jusqu'à la salle finale sinon ces feignants s'arrête si tu pars devant tout seul.

#5 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 30 juillet 2010 - 23:58

[quote name='MrAsch]Il y en a un bien caché juste à gauche d'un escalier derrière un tas de rochers' date=' et j'ai fais la quête hier, il y a 4 lames (et pas 5 :)) Ensuite il faut les accompagnés jusqu'à la salle finale sinon ces feignants s'arrête si tu pars devant tout seul.[/quote']

Je confirme. Moi aussi après avoir libéré le quatrième membre des Lames je me suis empressé vers la pièce où se trouve le sortilège du Roi des Tréfonds, et le fantôme avait cru bon de tailler le bout de gras en chemin, donc il faut bien lui tenir la main pour qu'il trouve sa route ^^
C'est d'ailleurs un peu con parce que ses trois collègues se débrouillent très bien tous seuls...
~ Procrastinator ! ~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)