Aller au contenu


[Resolu]A Propos De La Touche "Discretion"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 lestatricoss

lestatricoss

Posté 10 juin 2010 - 21:50

Salut a tous,

Je voulais savoir quelques chose de tout bete, mais je n'ai pas trouve de reponse pouvant m'aider.

Peut on enclencher la touche "discretion" pour qu'elle reste active. C'est a dire appuyer dessus pour enclencher la discretion et rappuyer sur ce meme bouton pour ne plus etre en discretion ?

Je ne suis pas a l'aise pour rester appuyer sur cette touche, surtout que je joue au paddle avec Joytokey.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 juin 2010 - 22:25

Coucou Lestatricoss...

Tu as cette option dans le Morrowind code patch... Cela s'appelle "Toggle discrétion"... Fais attention tout de même à ne pas rester en mode discrétion quand tu t'adresses à quelqu'un, il risque d'assimiler ça à une tentative de vol à la tire et de ne pas apprécier du tout ça...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 lestatricoss

lestatricoss

Posté 10 juin 2010 - 22:30

Ne t'inquiete pas pour cela Kira, j'ai fait mon ecole morrowind quatre ans sur xbox  :) , jamais joué sur pc, je n'y arrive pas, car je joue sur téle.

Par contre, j'avais cru comprendre que le morrowind code patch était pour la version anglaise. Je joue sur Morrowind, plus les extensions, et non le GOTY, avec le PNOG, il n'y aucun danger a mettre en plus le Morrowind Code Patch, ou alors je confonds :)

Modifié par lestatricoss, 10 juin 2010 - 22:31.


#4 kelkun

kelkun

Posté 11 juin 2010 - 08:38

Salut lestatricoss !
Alors pour te répondre, non il n'y a aucun danger à appliquer le code patch sur une vf de Morrowind, la preuve il est en téléchargement chez wiwi :) : Morrowind Code Patch
Voici le sujet sur le forum pour plus d'informations : MCP
Chez moi il marche nickel donc pas de raison qu'il ne marche pas pour toi !
à la revoyure

#5 lestatricoss

lestatricoss

Posté 11 juin 2010 - 17:06

Citation

Ok, merci a vous pour ces infos, par contre, pour le "toogle sneak", cela n'a pas l'air de fonctionner, je dois toujours maintenir la touche enfoncé, que cela soit sur la touche ctrl, ou celle du paddle.
Je vais reéssayer au cas ou.

EDIT:
Rectification, cela marche bien pour la touche, en fait, je ne sais pas pourquoi, quand j'ai appliqué le patch, il m'a créer un autre morrowind.exe qu'il a appellé Original, et je croyais que c'etait celui la qu'il fallait lancer.
Donc, si je lance le nouveau morrowind.exe, cela ne fonctionne pas, mais si je lance, le morrowind.exe normal, la touche fonctionne "discrétion" fonctionne.

Sauf que:
- Mon menu est tout décalé, "Nouvelle partie", "charger", "sauvegarder", etc...
- Ma vue a la troisieme personne est trop proche.

Je vais essayer de traduire les differentes lignes de ce patch, voir si cela est normal.

Mais si vous savez eventuellement d'ou cela peut venir, cela m'interesse  :jester:

Modifié par lestatricoss, 11 juin 2010 - 17:09.


#6 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 11 juin 2010 - 17:26

Voir le messagelestatricoss, le 11 juin 2010 - 17:06, dit :


Sauf que:
- Mon menu est tout décalé, "Nouvelle partie", "charger", "sauvegarder", etc...
- Ma vue a la troisieme personne est trop proche.


C'est encore dû aux options de MCP. :jester: Je te conseille d'aller jeter un œil au topic sur MCP.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#7 lestatricoss

lestatricoss

Posté 11 juin 2010 - 17:37

Oui, j'ai vu cela, je te remercie :)

Y a plus qu'a  repatcher le patch :P

Merci a tous pour le coup de main  :jester:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)