Aller au contenu


[Resolu]Pb De Meshes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 FReeStick1

FReeStick1

Posté 02 juin 2010 - 16:02

Bonjour,
j'ai acheté morrownd il y a quelques temps maintenant, après l'avoir fini, j'ai téléchargé Tribunal et Bloodmoon, et maintenant j'ai découvert le mod Kalendaar, je l'ai installé comme il fallait, j'ai fait tout, tout bien, enfin je pense. Mais quand je vais sur construction set et que je séléctionne une région de kalendar, ca me met une dizaines de messages d'erreurs expliquant que les meshes sont introuvables, et sur la vue de la région il y a plein de "panneaux exclamatifs" et des vides à la place de maison etc...
Quand je démarre le jeu, ca ne fait rien du tout, comme si je n'avais jamais installé Kalendar alors que je l'ai coché dans le fichier donnée..

Quelqu'un peu m'aider svp ?
Est-ce que c'est parce que j'ai téléchargé Tribunal et Bloodmoon ?

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juin 2010 - 16:33

Bonjour FReeStick1...

Quand tu parle de télécharger Tribunal et Bloodmoon, tu veux dire les acheter en ligne, sur Steam, par exemple, ou te les procurer par des moyens un peu moins légaux?...
Si c'est le deuxième cas, et ne le vois pas comme une sanction, la politique de Wiwiland est de ne pas cautionner le piratage...

Mais si ce sont des logiciels Steam, il me semble que plusieurs personnes ont déjà, ici, eu des problèmes à propos de Morrowind avec ce fournisseur....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 FReeStick1

FReeStick1

Posté 02 juin 2010 - 16:45

Oui, je les ai achetés sur Steam, et là je viens de m'appercevoir qu'il y a bien sarah mais les meshes sont manquantes...

#4 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juin 2010 - 18:24

coucou FReeStick1...

Ton problème doit venir du Bsa de Kalendaar, et il va donc falloir que je te pose encore une ou deux questions...
En fait, une seule suffira pour le moment, et elle concerne ton système d'exploitation... Quel système emploies-tu?... Il faut savoir que Vista et Seven ne gèrent pas les dossiers comme Xp, et c'est pour cela que je te le demande...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#5 FReeStick1

FReeStick1

Posté 03 juin 2010 - 17:58

Merci de bien vouloir m'aider =)

C'est un XP, SP3 edition familiale exactement ^^

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juin 2010 - 18:31

Bonsoir, FReeStick1...
Le fait que tu puisses cocher le mod dans les data du Tescs indique que tu as décompressé au bon endroit, mais les points d'exclamations proclament que ton bsa n'est pas pris en compte...
As-tu bien lancé le Bsa Reg qui est joint avec le dossier?... Il arrive fréquemment qu'on oublie cette étape, au début...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 FReeStick1

FReeStick1

Posté 05 juin 2010 - 16:31

Bonsoir,
il doit être là le problème alors, ca me dit rien du tout "bsa reg" j'ai rien reçu portant ce nom... Image IPB

Modifié par FReeStick1, 05 juin 2010 - 16:36.


#8 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 juin 2010 - 17:24

Bonjour bonjour...
Ne t'en fais pas, il n'y a rien de grave, il va suffire de modifier ton Morrowind.ini pour lui présenter le Bsa de Kalendaar... Une fois les présentations faites, ils deviendront vite les meilleurs amis du monde...

Donc, avec ton bloc-note, tu ouvres le fichier "Morrowind.ini" qui est dans le dossier racine "Morrowind...
Tu déroules le fichier texte jusque vers le bas (pas tout en bas, juste vers le bas), et tu cherches ces lignes...
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa

Tu n'as plus qu'à rajouter une ligne pour le Bsa de Kalendaar...

Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Archive 3=Kalendaar.bsa

Ensuite, tu sauvegardes, et c'est fini...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#9 FReeStick1

FReeStick1

Posté 08 juin 2010 - 17:53

Bonjour,

Merci ca marche =)) en tout cas Sarah apparait normalement, après l'ile je sais pas, je ne sais pas comment y aller pour l'instant.
En tout cas merci pour ton aide précieuse :peur:

A bientôt mais espèrons pas pour d'autres problèmes ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)