Aller au contenu


[Resolu]Probleme D'Affichage En Cour De Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Dreskar le drakéide

Dreskar le drakéide

Posté 02 juin 2010 - 12:37

Bonjour cher communauté de wiwiland ceci est mon 1er post je n'ai pas trouver de "lieu" de présentation sur le forum désoler de mon impolitesse.
Mais voilà rentrons dans le vif du sujet . j'ai été victime de la perte de l'encadré du suivie du lvl , des caractéristiques , c'est l'encadré qui apparait en faisant le clic droit et qui fait apparaitre a la fois cet encadré , l'inventaire, la carte et la liste des sort . j'ai essayé de redémarrer le jeu mais les caractéristiques restent introuvables et je ne pense pas qu'un mod en soit la cause. Auriez vous une solutions à mon problème ?

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juin 2010 - 13:41

Bonjour, Dreskar, et bienvenue sur Wiwiland...
J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'appeler juste par ton prénom, en omettant ton nom et titre complet mais, après tout, cela donne un ton plus amical et informel à notre discussion...

Cette disparition de ta fenêtre n'a rien d'anormal, c'est juste une fonction du jeu afin de se faire un peu d'espace pour y voir, si on le souhaite...
En fait, tu peux occulter n'importe quelle fenêtre de ton interface en double-cliquant sur sa partie supérieure...
Pour la faire réapparaitre, il suffit, toujours en mode interface (clic droit) de faire un clic-gauche sur l'icône qui lui est associée, dans ton cas sur la barre rouge de santé...

***Edit***
Si tu veux te présenter, d'ailleurs, tu as ici une rubrique destinée à cet effet...
Ne crains rien, elle est si bien rangée que la plupart des nouveaux arrivants ne la trouvent pas... Moi-même, pour ma part, quand je me suis inscrite... Mais bon, c'est une autre histoire...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Dreskar le drakéide

Dreskar le drakéide

Posté 02 juin 2010 - 14:01

Voir le messageKira, le 02 juin 2010 - 13:41, dit :

Bonjour, Dreskar, et bienvenue sur Wiwiland...
J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'appeler juste par ton prénom, en omettant ton nom et titre complet mais, après tout, cela donne un ton plus amical et informel à notre discussion...

Cette disparition de ta fenêtre n'a rien d'anormal, c'est juste une fonction du jeu afin de se faire un peu d'espace pour y voir, si on le souhaite...
En fait, tu peux occulter n'importe quelle fenêtre de ton interface en double-cliquant sur sa partie supérieure...
Pour la faire réapparaitre, il suffit, toujours en mode interface (clic droit) de faire un clic-gauche sur l'icône qui lui est associée, dans ton cas sur la barre rouge de santé...

***Edit***
Si tu veux te présenter, d'ailleurs, tu as ici une rubrique destinée à cet effet...
Ne crains rien, elle est si bien rangée que la plupart des nouveaux arrivants ne la trouvent pas... Moi-même, pour ma part, quand je me suis inscrite... Mais bon, c'est une autre histoire...

merci de ton aide ,je n'avait pas penser a cliquer sur ma barre de point vie .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)