Aller au contenu


[Redoran] Duel De Rothis Lethan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 madcorp

madcorp

Posté 30 mai 2010 - 22:06

Bonjour a tous amis wiwilandais, j'ai un léger soucis dans une quête de la maison Redoran.

La quête m'a été donnée par Faral Retheran a vivec, je devais un convaincre rothis lethan de se rendre a son duel, pour cela il me demande 10 potion de soins, je les lui donne et il me promet qu'il va se rendre a son duel. Arrivé a l'arène je constate que mon poulin est présent et plutot en forme vu qu'il gagne son duel mais :
- le journal ne se met pas a jour
- le dialogue de Faral Retheran reste bloqué sur "assurez vous que rothis lethan se rende a son duel" et la quête n'est pas validée

bien que ce ne soit pas d'une importance capitale j'aimerais bien débloquer cette situation afin de finir les autres quêtes
pour info je joue a la version GOTY avec le PNOG installé ainsi que le Morrowind Code Patch V1.6, plus quelques mods (visible dans mon profil)

merci d'avance, madcorp

P.S. : ce bug (si c'en est un) m'est arrivé 2 fois, je suis reparti sur une sauvegarde juste après avoir déclenché la quête

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 juillet 2010 - 05:26

Bonjour madcorp,

Je ne sais pas si ton problème a été résolu depuis le temps...

Normalement, quand Rothis tue Breras, cela doit déclencher certaines instructions du script de Breras. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas fait mais tu peux essayer de faire ces 3 instructions avec la console :

Set DuelActive to 0

"Rothis Nethan"->StopCombat

Journal HR_CowardDisgrace 70





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)