Aller au contenu


Plusieurs Questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 julforest

julforest

Posté 30 mai 2010 - 08:42

Bonjour,

1. On vient de me prêter Oblivion sur xbox360 et je suis un petit débutant de niveau 5 (lol)

Je n'ai pas encore reçu la visite d'un mec de la confrérie noire, Quand cela va-t-il se produire? ( jai deja fais 1 bout de jeu mais la jai recommencé javai déja recu la visite)

2. On m'a dit qu'il y avait un exemplaire de l'armure de la confrérie noire dans la maison de J'Ghasta à Bruma et qu'il me fallait 100 crochet pour arriver à la crocheter. Donc existe il quelqu'un qui pourait vendre au moin 100 crochet? (l'argent n'est pas un problème).

3. A votre avis je devrais plutôt percer dans la guide des mâges ou la quête principale? (vu que je suis débutant)


4. ya-t-il des armures un peu fantaisiques comme dans Morrowind? (armure de verre,deadrique,ecaille de dragon)??

Dernière question:

Je souhaiterai votre avi concernant Oblivion PAR rapport à Morrowind.

Pour moi jaime bien Oblivion mais il y a un petit truc de bizard,moin bien que Morrowind. Je ne sais pas ce que c'est mais ca gache un peu. Je sais pas si c'est les cavernes, personnes paumées sur les chemins etc mais en tout cas Morrowind a un petit quelque chose de mieu. Pensez vous la même chose que moi 8 en + Oblivion à de très bons graphismes par rapport à Morrowind.

je n'ai pas trouvé ce qui faisait le charme de Morrowind et que il y a pas dans Oblivion.

Bonne journée

#2 Aredhel

Aredhel

Posté 30 mai 2010 - 08:52

Voir le messagejulforest, le 30 mai 2010 - 08:42, dit :

Bonjour,

1. On vient de me prêter Oblivion sur xbox360 et je suis un petit débutant de niveau 5 (lol)

Je n'ai pas encore reçu la visite d'un mec de la confrérie noire, Quand cela va-t-il se produire? ( jai deja fais 1 bout de jeu mais la jai recommencé javai déja recu la visite)