Aller au contenu


[Résolu] Changer De Visage En Cours De Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aredhel

Aredhel

Posté 29 mai 2010 - 17:15

Bonjour à tous,

J'ai en jeu un bosmer niveau 5, je viens de re-commencer le jeu (ca faisait looongtemps.)
Et aujourd'hui je suis tombée sur une sauvegarde sur Tesnexus d'une Bosmer dont je suis tombée amoureuse en voyant.
Alors j'ai eu une idée folle : Pourquoi pas refaire le jeu (en même temps j'en suis qu'au début) avec la sauvegarde de la bosmer de tesnexus, mais avec les mêmes quêtes, stats et objets que mon autre bosmer niveau 5 possède (j'ai déjà fait 19 quêtes environ, dont la plupart des villes de chorrol, bruma, anvil et cheydinhal...).
Ca m'embête de tout refaire (j'ai passé 48h dessus en tout, mais si je referais je n'aurais pas le même plaisir et ca m'ennuie d'avance)
Il faudrait que je touche aux ID etc... en console je suppose ?
Est-ce nécessaire ? Cela va causer des bugs pour les quêtes ?

Sinon j'arrête de rêver et j'installe au moins le mod Natural faces. Est-ce que cela changera la tête de mon personnage après installation ?

Merci d'avance pour vos réponses :paladin:

#2 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 29 mai 2010 - 17:49

Salut !

Avec Wrye Bash, il est possible d'importer le visage d'une sauvegarde pour le mettre dans un autre.
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#3 Aredhel

Aredhel

Posté 29 mai 2010 - 21:49

Merci merci beaucoup Near !

Je me suis renseignée (je ne connaissais pas du tout) et j'ai même retrouvé via google ce petit tutoriel qui était déjà sur wiwiland (pas taper) :paladin:

Modifié par Aredhel, 29 mai 2010 - 21:50.


#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 29 mai 2010 - 22:10

Je pensais bien que ça devait exister, ça m'évite d'avoir à expliquer les détails ... :paladin:

Content que tu aies trouvé ton bonheur ! Cette manip m'est devenue indispensable, vu que je n'ai réussi qu'une ou deux fois à faire un joli visage ...

Modifié par Near, 29 mai 2010 - 22:12.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#5 Aredhel

Aredhel

Posté 30 mai 2010 - 07:23

Oui sauf que je me suis trompée : c'était pas sur wiwiland que j'ai trouvé mais jeuxonline (les couleurs du forum se ressemblent tellement...) Je suis mal réveillée le soir moi...

Bref je teste aujourd'hui. Si ca marche, je mettrais en résolu :paladin: EDIT : Ca a marché :paladin:

Modifié par Aredhel, 30 mai 2010 - 15:58.


#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 31 mai 2010 - 23:02

Content que ton problème soit résolu et merci de nous faire partager ce tutorial :mrgreen:

Je me suis permis d'éditer le titre de ton topic.
Ce sera plus facile de retrouver la solution à ce problème avec la fonction recherche :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)