Aller au contenu


[Résolu]Geckcustom.Ini Introuvable !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 26 mai 2010 - 22:36

Voilà j'ai désinstallé et reinstallé fallout, mais impossible de retrouver le geck custom.ini , que j'ai pourtant déja eu auparavant. Sachant qu'il y a des fichiers qui se modifient ou apparaissent parfois en utilisant les programmes, j'ai fait un faux mod histoire d'utiliser le geck, et j'ai aussi lancé le jeu, sauvé etc, mais rien...
Dans la mesure où il se télécharge gratos ce geck , une bonne âme pourrait m'uploader l'ini s'il vous plait ?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 mai 2010 - 22:59

Normalement, GeckCustom.ini est dans Mes Documents/My Games/Fallout3.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas. As-tu essayer de lancer le geck au moins une fois ? le fichier ini se met peut-être au premier démarrage.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 26 mai 2010 - 23:24

Oui oui je sais où il est, j'ai bien tous les autres ini, même le geck.ini, mais le custom n'y est pas.
Et oui j'ai lancé le geck, le jeu, lancé les render windows, lancé la mise à jour du geck et du jeu etc etc...

Bon c'est résolu, mais de manière illogique. Il a fallu que je desinstalle le geck pour que ça le crée en redemarrant, du coup je n'ai eu qu'à le reinstaller.

Modifié par Arkhiel, 26 mai 2010 - 23:02.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)