Aller au contenu


- - - - -

Sondage Comédie : Camping 2 Vs Imogène Mccarthery


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 19 mai 2010 - 19:31

Bonjour , je me lance dans une nouvelles serie de sondage.<br />Toutes les semaines , je lancerai un topic sur les films dernièrement sortis , les catégories sont sélectionnés au hasard , comme vous pouvez le voir cette semaine ça parle de comédie. Je vous demande juste de voter et de justifier votre vote.(si possible avec une note sur 20)<br />Merci de votre futur fidélitée<br /><br />-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<br />Sondage I&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;19 Mai 2010/26 Mai 2010<br /><br />Comédie<br /><br />Camping 2 VS Imogène McCarthery <br /><br />Bande annonce et description : Camping 2 <a href="http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19095500&amp;cfilm=112171.html" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow external">-&gt;</a><br /><br />Imogène McCarthery <a href="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137188.html" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow external">-&gt;</a><br />-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<br />Choix de l'auteur : Camping 2 : Comédie drole , mais très ordinaire , on se lasse très vite avec les Garantineau et le scénario est vite fait ; en bref , si vous avez autre chose a faire restez a la maison ça ne vaut pas la peine de se déranger une après midi.<br />Note : 11/20<br />-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<br /><br />Malcom X

Modifié par Malcom X, 20 mai 2010 - 17:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)