Aller au contenu


Animaux De Ma Ferme Aphones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 eventstorm

eventstorm

Posté 19 mai 2010 - 11:14

Coucou à toutes et tous.
Je ne suis pas sûr d'être, dans le bon forum si cela est le cas je m'en excuse.

Dans la continuation de mon module, il me semblait judicieux de nourrir tout ce petit monde donc je me suis mis à la construction d'une ferme.
L’implantation des bâtiments et flores locales terminés. Je me suis dit, et la viande ?
N'étant pas très friand de rats et autres viles denrées, je me suis tourné vers le boeuf.
Après avoir un peu cherché, j'ai donc pris certains animaux du module « bassecour ». Et là quand je me balade mes porcs, boeufs, et autre bestiole ont un chant identique.
Et franchement pas très ressemblant

J’ai donc ouvert le programme pour y regarder de plus près.
Ma vache a bien un son dans la case « Sound Gen Creature ».
dans la partie animation (la ! je n'y connais rien)
« Death1 » a un son « body fall large »
« Ide4 » aussi avec « Défault Moan » c'est le grognement.
Par contre pas de beuglement.
ma question est, comment faire pour entendre la douce mélodie, des vaches en balade S.V.P.

Merci !

Modifié par eventstorm, 19 mai 2010 - 11:17.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 mai 2010 - 12:18

Bonjour, Evenstorm...

Si, en créant tes animaux, tu leur a attribué une Id propre à ton module (ce qui est la procédure normale dans le cas de récupération de ressources), ce changement D'Id a fait perdre son soundGen à ton bœuf qui se retrouve avec l'assortiment de sons par défaut...

Normalement, tu devrais avoir un SoundGen qui était attribué à la créature d'origine, et il faut le ré-attribuer à ton nouveau bovidé via l'onglet "Sound Gen Creature" qui figure sur la fiche de l'animal, en bas, juste au dessus des onglet animation, Ai et dialogue, si mes souvenirs sont bons...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB