Aller au contenu


Adash - City Of Magic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 mai 2010 - 07:11

Étant donné que c'est pas encore arrivé dans votre petit coin, je vais faire l'éloge d'un mod allemand assez ambitieux.
Alors ce mod est actuellement une compilation de trois chapitre donc une trilogie mais un quatrième chapitre est en cours d'écriture.

Une petite description:
Mais qui est cet étranger, qui doit s'opposer aux ennemis toujours banni d'un monde au-delà de l'imagination?
Adash est une cité magique, qui se trouve aux frontières de la mer ouest de Tamriel. C'est un lieu qui possède sa propre histoire, sa propre culture et ses propres conflits. Depuis plusieurs mois la paix fragile entre les Cinq Cercles est menacé et en ces jours sombres l'Orale de Mandakar parler de l'arrivée de d'un étranger venant de l'est...
Mais qui est donc cet étranger, qui doit s'opposer à des ennemis qui ont été banni dans un monde au-delà de l'imaginaire ?

En termes de chiffres le mod rajoute:
- Une quête principale épique composé d'un vingtaine de quêtes
- Quatre nouvelles guilde avec 24 quêtes
- 17 quêtes annexes
- Six quartiers accessibles de la cité d'Adash
- Un nouveau monde complet.
- Plus de 130 personnes doublés par un total de 75 doubleurs (En allemand)
- Plus de 4500 lignes de dialogues
- Plus de 50 minutes de nouvelles musiques
- Quelques vidéos;
- Un nouveau système de dialogues entres PNJs.
- Des quêtes où les choix du joueur ont une conséquence.

J'ai fini la quête principale du mod hier après plus de 17h de jeu avec un personnage utilisé seulement pour ce mod, sachant que je n'ai quasiment pas touché aux quêtes annexes.

En plus je vais vous rassurer depuis ce week-end le mod a été traduit en Anglais:
Lien: Tesnexus.
Mais bon il faudra quand même récupérer les ressources sur les miroirs (plus de 700 Mo).

Pour que le mod fonctionne il faudra avoir l'extension officiel Shivering Isles et ne pas avoir désactivé le fast travel car certains lieux sont encore inaccessibles avec ses petits pieds.

Et comme je sais que vous aimez tout régarder des vidéos et captures d'écrans, je vous incite à passer sur le site officiel du mod (Version anglaise) pour aller voir:
Lien: Site du projet



http://www.adash-web.de/en/index.php




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)