Aller au contenu


Le Terminal De Hacking Portable (Intégré Au Bras)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 09 mai 2010 - 10:17

Bonjour à tous,
Alors voilà mon plan est simple, j'ai modéliser (disons assemblé plutôt) un brassard droit (pas celui du pipboy) avec clavier et mini écran et deux trois trucs qui de loin donnent le change...Histoire de filer à votre héro l'allure d'un "néo cyber breaker de codes"
Ce que je cherche maintenant: Partant de la constatation que je suis nul en scripting je demande donc votre aide pour me filer les bases JUSTES d'un script suceptible d'ajouter la perk "computer whiz" (Génie de l'informatique: elle permet de réouvrir les terminaux bloqués) quand mon brassard est équipé et de l'enlever quant ce n'est plus le cas... Merci d'avance à toute pointure du scripting qui pourrait me filer un bon tuyau (je ne suis pas bête je sais que ce que je demande n'est pas sorcier et que si je cherchais, je finirais sans doute par trouver tout seul) malheuresement, le temps me manque beaucoup ces derniers temps dû à la masse de boulot que j'ai à coté...Je me doute que c'est le cas pour une majorité d'entre vous mais peut être qu'au vues de certains mes "problèmes" en scripting sont dérisoires et nécéssitent qu'une brève réflexion pour y trouver des solutions... Alors je tente le coup...
Au passage si vous avez une base de script fondé sur le même principe d'équipement déséquipement d'item qui pourrait modifier un gamesetting cela m'interesse également...

Mon mode sera sur nexus si je le fini un jour...J'ai un peu de temps ce week end, je vous ferez donc part de mes trouvailles en la matière s'il y a lieu...
Audaces Fortuna Juvat...

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 09 mai 2010 - 11:19

Salut SpiritusRector


Voici une possibilité de script:

ScriptName ComputerWhizPerkScript
  
   Begin GameMode
       AddPerk 31DC4
   End



Ensuite tu en fais un Base effect que tu associes à un Object effect histoire que tu puisses l'utiliser sur ton brassard.
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 09 mai 2010 - 16:44

Salut A'arab Zaraq, la providence t'envoie, hmmm ton conseil me parait avisé, je vais donc essayer...
Aurais tu par hasard une idée en ce qui concerne mon autre requête?
Je souhaiterais que le fait d'équiper le dit brassard diminue les possibilités de sélection des codes et facilite donc la réussite donc l'infiltration.
J'ai isolé les 2 GS qui gèrent ca grâce à un mod déjà éxistant il s'agit de ihackingMaxWords(celui ci à pour valeur 20 à la base, c'est le nombre de possibilités) et ihackingMinWords ( 5 de valeur basique c'est le nombres de lettres du mots je crois)
Je pense donc à

scn Terminal Pirate script

Begin OnEquip Player
GetGS ihackingMaxWords 15;
GetGS ihackingMinWords 4;
End

(c'est un exemple, cela te semble bon?)
Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)