Aller au contenu


Plantage Suite A Un Passage De Niveau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 tb-51

tb-51

Posté 05 mai 2010 - 19:02

Bonsoir,

J'utilise overhaule (1.33 ) pour une partie, je viens enfin de passer un niveau après une longue ascension de mes stats majeurs.
je choisis les points a repartir, et une fois avoir cliquer sur terminer..
je plante,
systématiquement.
j'essaie de désactivé, certains mods, mais même en desactivant OOO , sa n'arrange pas la chose ( bien qu'il est peu de chance que sa améliore quoique se soit quand on voit tout ce que change OOO )
je vois pas bien ce que cela pourrait être
pourriez vous m'aiguiller?

cordialement

tb

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 06 mai 2010 - 17:54

Bonjour,

J'ai vu que tu n'avais pas installé le PNO, peut être celui ci pourra régler ton problème.


Fea.

#3 tb-51

tb-51

Posté 07 mai 2010 - 18:07

Voir le messageFeanor Curufinwe, le 06 mai 2010 - 17:54, dit :

Bonjour,

J'ai vu que tu n'avais pas installé le PNO, peut être celui ci pourra régler ton problème.


Fea.


Merci pour la reponse,
mais effectivement, j'avais oublier de specifier que j'avais PNOO ( j'ai toujours eu le PNOO :) )..
j'ai toutefois essayer de voir en renpilant, mais sa ne change rien.

auriez vous une suggestion a me faire sur la recherche d'incompatibilité entre mod qui pourrait causer pareil tracas?

#4 Givremort

Givremort

Posté 04 décembre 2011 - 18:21

Bon c'est un vieux sujet mais comme j'ai eu un probleme similaire je poste ici non pas une solution mais une astuce:
Quand je passe un niveau et que j'appuie sur quitter, hop le jeu se freeze... Ennuyeux car systematique. Je suis sous W7, en faisant ctrl+alt+sup on arrive a la fenetre qui permet de verrouiller le pc, ou d'ouvrir le gestionnaire des taches... La je fais annuler pour retourner au jeu qui, oh magie,  s'est remis en route. C'est pas la panacee mais ca marche.

Bon jeu a  tous

PS : je joue seulement avec OB+KOTN+SI (+PNOO) et avec les enchantements de Morvayl (j'ai essaye sans ce mod et le pb persiste).

Modifié par Givremort, 04 décembre 2011 - 18:22.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)