Aller au contenu


Comment Faire Des Sreenshoots Dans Le Jeux ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Anardil

Anardil

Posté 05 mai 2010 - 17:43

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour les conseils pour les popos de restaurations !
J'y suis arrivé grâce a l'alchimie.


Pour les sreens dans le jeus j'aie trouve sur un topic le code suivant (via la touche "petit 2") :

bAllowScreenShot=1

(- Activer les screenshots via le jeu avec la touche Impr Ecran :

(Catzrule)
Modifier
bAllowScreenShot=0
Par
bAllowScreenShot=1)


Mais la console me met "code invalide" ...

Alors, comment faire ?


Merci d'avance !

#2 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 05 mai 2010 - 18:02

Tout simplement tu ne fais pas la bonne chose.

Je t'explique :

Tout d'abord il te faut ouvrir Oblivion.ini qui se trouve dans "(Mes) Documents" -> "My Games" -> "Oblivion" -> "Oblivion.ini"

Ensuite tu fais Ctrl + F qui ouvrira une petite boite de dialogue du nom de "Rechercher", tu écris dans le petit espace blanc la ligne que tu recherches dans ce cas c'est celle ci : bAllowScreenShot=0, puis "OK"ce qui va t'amener directement à la ligne rechercher.

Tu la modifie par : bAllowScreenShot=1, et tu enregistres.
Après tu quittes et tu fais un cliques droit sur ton fichier que tu viens de fermer (Oblivion.ini), tu selectionnes "Propriété" et tu coches la case "Lecture seule"

Et le tour est jouer !

Lorsque tu es dans le jeu tu n'as pas besoin d'ouvrir la console pour faire un sceenshot (capture d'écran) tu appuis directement sur ta touche "Impécr"

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#3 Lord Tenebro

Lord Tenebro

Posté 05 mai 2010 - 18:23

Notez que ça ne fonctionnera pas si l'anticrénelage dans les options graphiques du jeu est activé.

#4 Anardil

Anardil

Posté 06 mai 2010 - 11:05

 Kaludas, le 05 mai 2010 - 18:02, dit :

Tout simplement tu ne fais pas la bonne chose.

Je t'explique :

Tout d'abord il te faut ouvrir Oblivion.ini qui se trouve dans "(Mes) Documents" -> "My Games" -> "Oblivion" -> "Oblivion.ini"

Ensuite tu fais Ctrl + F qui ouvrira une petite boite de dialogue du nom de "Rechercher", tu écris dans le petit espace blanc la ligne que tu recherches dans ce cas c'est celle ci : bAllowScreenShot=0, puis "OK"ce qui va t'amener directement à la ligne rechercher.

Tu la modifie par : bAllowScreenShot=1, et tu enregistres.
Après tu quittes et tu fais un cliques droit sur ton fichier que tu viens de fermer (Oblivion.ini), tu selectionnes "Propriété" et tu coches la case "Lecture seule"

Et le tour est jouer !

Lorsque tu es dans le jeu tu n'as pas besoin d'ouvrir la console pour faire un sceenshot (capture d'écran) tu appuis directement sur ta touche "Impécr"

A bientôt,





Salut !


Merci beaucoup pour tes infos particulièrement claires et précises !
Je peux maintenant faire des sceens du le jeux !

J'aie vu que tu as cité Tolkien ! C'est vraie qu'il manque vraiment nos petits barbus grincheux préférés dans Oblivion !!!
C'est surprenant que Bethesda n'en a pas mit dans son jeux ... c'est comme créer un univers d'héroic fantasy sans elfes ....

M'enfin bon, peut-être que quelq'un finira par créer cette race pour Oblivion.


A+, bon jeux à tous !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)