Aller au contenu


Ou Trouver Des Potions De Restauration De Force ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Anardil

Anardil

Posté 04 mai 2010 - 11:54

Salut !

Je me suis pris des dégâts de forces, mais n'est pas réussi à trouver des potions de restaurations (ni même des parchos ...).

Sauriez-vous ou on peut en trouver ?

Merci d'avance !

#2 Kanet

Kanet

Posté 04 mai 2010 - 13:45

Bonjour Anardil,

Pour des potions ou des parchemins, je ne sais pas, mais on trouve des sorts de regain de toutes les caractéristiques dans les cathédrales des villes.

Tu peux aussi te créer ces sorts à l' Université Arcane, à condition d'en avoir acheté un avant, dans une chapelle.

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question, et Bon jeu !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#3 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 04 mai 2010 - 13:53

Pour les potions, tu peux toujours faire le tour de tous les alchimistes, mais je ne connais pas précisément les endroits où on est sûr d'en trouver ...

Il te reste les possibilités de te guérir avec un sort, de faire les potions toi-même ou, si ton infamie n'est pas plus élevée que ta réputation, prier dans une chapelle (très pratique ^^).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#4 Naldorian

Naldorian

Posté 04 mai 2010 - 14:02

Bonjour,

Pour faire des potions de regain de force pas besoin d'être élevé en alchimiste puisque la pulpe de racine d'aconit et les graines de pivoines ont le regain de force en premier effet (comme la gousse blanche mais plus rare).

Bon jeu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)