Aller au contenu


Modification De Fichier De Pj Pour Changer Compétence De Classe.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Anardil

Anardil

Posté 02 mai 2010 - 14:14

Bonjour à tous !


Je viens me remettre à cet exellent jeux, mais suis bloqué dans le jeux
à cause du mauvais équilibrage de monstres du jeu de base :

j'aie eu la mauvaise idée de prendre en compétences de classe "Armurie" et "Armure légéres",
ce qui à fait très vite monter mon PJ ... je me suis retrouver lev 20 en ayant à peine
commencer la quête principale, et juste exploré Vilverin ... avec des monstres trop diffficiles
à avoir et en trop grand nombre ... bref, impossiblité de continuer le jeux ...

Sauriez-vous, par hazard, s'il est possible de bidouiller le fichier de PJ pour changer
les compétences de classes, sans à avoir à recommencer depuis le debut ?


Merci d'avance, et bon jeux à tous !!!

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 02 mai 2010 - 15:49

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux déjà commencer par baisser le niveau de difficulté du jeu dans les options.
La difficulté la plus basse est vraiment très très facile (et je suis très mauvais en jeu d'action, tu peux me croire :rolleyes:) tu ne devrais plus galérer autant.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Anardil

Anardil

Posté 03 mai 2010 - 14:13

Voir le messageLoki Asgarder, le 02 mai 2010 - 15:49, dit :

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux déjà commencer par baisser le niveau de difficulté du jeu dans les options.
La difficulté la plus basse est vraiment très très facile (et je suis très mauvais en jeu d'action, tu peux me croire :blush:) tu ne devrais plus galérer autant.


Euh oui, effectivement ... j'y avais même pas pensé ...

Mais malgrès ca, ma progression restera trop rapide à cause de mes compétences de classe "Armurie" et "Armure légères",
(j'aie activé le mod "Niveaux Ajustes" à x3, et vais le tester à x5, pour ralentir ma progression ; mais j'aie un doute ...).

Saurais-tu, par hazard, s'il est possible de bidouiller le fichier de PJ pour changer
les compétences de classes, sans à avoir à recommencer depuis le début ?


De plus, j'aie charger le mod "Equilibrage Créatures et Equipements" et lu quelque part, qu'il faut recommencer
une nouvelle partie pour qu'il soit vraiement pris en compte ; est-ce bien le cas ?


Merci, du conseil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)