Aller au contenu


Comment Rejoindre Le Temple


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 25 avril 2010 - 02:13

Bonjour
comment fait on parti du temple
je me suis adresse a tout le monde mais personne me propose de rentrer dans la guilde ?
au premier etage ya avait pas quelqu'un qui proposait ?

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 avril 2010 - 08:40

Voir le messageJack Bauer, le 25 avril 2010 - 02:13, dit :

comment fait on parti du temple
je me suis adresse a tout le monde mais personne me propose de rentrer dans la guilde ?
au premier etage ya avait pas quelqu'un qui proposait ?

Au premier étage d'où ?
Des PNJs prêts à t'enrôler dans le Temple des Tribuns il y en a plusieurs, au Temple de Balmora, d'Ald'ruhn, à Vivec, à Molag Mar...et j'en oublie peut-être...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 25 avril 2010 - 10:42

Voir le messageabg, le 25 avril 2010 - 08:40, dit :

Voir le messageJack Bauer, le 25 avril 2010 - 02:13, dit :

comment fait on parti du temple
je me suis adresse a tout le monde mais personne me propose de rentrer dans la guilde ?
au premier etage ya avait pas quelqu'un qui proposait ?

Au premier étage d'où ?
Des PNJs prêts à t'enrôler dans le Temple des Tribuns il y en a plusieurs, au Temple de Balmora, d'Ald'ruhn, à Vivec, à Molag Mar...et j'en oublie peut-être...

au premier etage du temple de balmora

#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 25 avril 2010 - 10:47

D'après le Wiki, les membres du Temple te renvoient au Grand Chanoine Tholer Saryoni qui se trouve au Grand Sanctuaire à Vivec, si tu veux faire partie du Temple.
C'est bizarre pârce que dans mes souvenirs, je n'avais pas besoin de me rendre à Vivec pour obtenir la quête des 7 grâces... mais ma dernière partie date de trop longtemps pour que mes souvenirs soient fiables ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 25 avril 2010 - 10:59

Voir le messageJack Bauer, le 25 avril 2010 - 10:42, dit :

Voir le messageabg, le 25 avril 2010 - 08:40, dit :

Des PNJs prêts à t'enrôler dans le Temple des Tribuns il y en a plusieurs, au Temple de Balmora, d'Ald'ruhn, à Vivec, à Molag Mar...et j'en oublie peut-être...

au premier etage du temple de balmora

C'est Feldrelo Sadri, une dunmer en robe bleue, qui enrôle à Balmora. D'un point de vue RP sa disparition ne te fait rien perdre car si je me souviens bien elle ne donne aucune quête (sauf le pèlerinage des 7 grâces que les autres "prêtres-recruteurs" te donneront aussi...). Tu peux donc passer ton chemin pour Vivec, Ald'Ruhn ou autres villes où se trouve un temple "avec PNJ-enrôleur"...
C'est rare mais il arrive parfois que des PNJs passent à travers le plancher  ;) . Tu peux tenter de la ramener dans le temple par une commande console "RA". Normalement elle se tient à l'étage, du côté droit quand on rentre...
Je part du principe bien entendu qu'elle est toujours vivante, pas morte dans je ne sais quelle embrouille  ;)


Voir le messageLoki Asgarder, le 25 avril 2010 - 10:47, dit :

C'est bizarre pârce que dans mes souvenirs, je n'avais pas besoin de me rendre à Vivec pour obtenir la quête des 7 grâces... mais ma dernière partie date de trop longtemps pour que mes souvenirs soient fiables ^^

A priori le wiki se trompe : on peut entrer dans le Temple par les bons offices de plusieurs PNJs répartis dans les différents temples. Tous donnent la quête des 7 grâces comme première quête, après quoi certains ont leur petite liste perso de quêtes à faire...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 avril 2010 - 01:58

Voir le messageabg, le 25 avril 2010 - 10:59, dit :

A priori le wiki se trompe : on peut entrer dans le Temple par les bons offices de plusieurs PNJs répartis dans les différents temples. Tous donnent la quête des 7 grâces comme première quête, après quoi certains ont leur petite liste perso de quêtes à faire...
J'ai fait la correction. Je pense que l'auteur de l'article ne m'en voudra pas. :)

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 avril 2010 - 18:46

Voir le messageelendell, le 26 avril 2010 - 01:58, dit :

Voir le messageabg, le 25 avril 2010 - 10:59, dit :

A priori le wiki se trompe : on peut entrer dans le Temple par les bons offices de plusieurs PNJs répartis dans les différents temples. Tous donnent la quête des 7 grâces comme première quête, après quoi certains ont leur petite liste perso de quêtes à faire...
J'ai fait la correction. Je pense que l'auteur de l'article ne m'en voudra pas. :)

Ca me rappelle un truc. Y'avait pas une histoire de topic pour entrer dans la faction qui a disparu avec une certaine configs de mods ? (le PNO p'tet bien)
Faut fouiller le forum, je suis presque sûr que ce sujet existe ailleurs.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)