Aller au contenu


Problème Création De Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 garwan50

garwan50

Posté 26 avril 2010 - 16:59

Bonsoir,


Celà fait quelque temps que je ne suis plus venu ici, étant donné que j'avais abandonné tout espoir.
Mais j'ai voulu m'y remettre, la, j'ai un problème.

Je veux créer un sort

http://www.tamriel.f...pe=1&id_type=49

donc je suis ce tutoriel, je le met dans le magasin, je coche spell je glisse le sort ect. je save, et je coche mon .esp, et quand je veux fermer tesc sa me met: modelloader still has 6 nif files.

Je coche yes to all, je me dis que c'est pas grave, et une fois dans le jeu, aucune trace de mon sort ou d'achat de sort.

Je précise que j'utilise Windows Vista ^^
et que je suis noob dans ce domaine, mais que je suis très motivé pour apprendre ^^

Merci de m'aider !
Cordialement
Garwan50


Personne n'aurait d'idée ?

Modifié par garwan50, 24 avril 2010 - 20:51.


#2 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 26 avril 2010 - 20:14

Bonsoir,

Il y a plus qu'une idée pour ton problème qui n'est pas grave du tout, il s'agit d'un petit oubli de la part de l'auteur du tutoriel  :)

Pour vendre des sorts, un marchand doit connaître les sorts qu'il vend, c'est à dire qu'il faut qu'ils soient aussi dans sa Spelllist (Onglet du menu de votre personnage) en plus de son inventaire.

Regarde plutôt les tutos de Wiwiki : Les Marchands  :mrgreen:

Mis à part ça toute la procédure est bonne, et tu fais bien de répondre "yes to all" à la MessageBox.

Bon Mod(s) :good:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#3 garwan50

garwan50

Posté 27 avril 2010 - 17:32

Salut

merci de ta réponse mais maintenant que j'ai mis mon jeu en 1.2. Le mod que je fait n'apparait pas dans Data.

encore merci
a+

#4 garwan50

garwan50

Posté 30 avril 2010 - 19:53

Problème tjr pas résolu :s

#5 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 30 avril 2010 - 22:13

 garwan50, le 30 avril 2010 - 19:53, dit :

Problème tjr pas résolu :s

Excuse moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ??  :cry:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#6 garwan50

garwan50

Posté 01 mai 2010 - 14:17

Salut, désolé de m'être mal exprimé:

J'ai tout d'abord installer tescs2 juste après avoir installer le jeu, j'ai extrait ce qu'il fallait ect...

Après, j'ai essayer de créer un mod, j'ai pas réussi, alors j'ai continué a jouer.

Puis j'ai installer la version 1.2, et depuis, je ne vois plus les mods que je crée.

Une réinstallation corrigerai le problème ?

#7 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 01 mai 2010 - 20:47

Bonsoir,

Donc tu as :

1) Installé Oblivion

2) Installé le TESCS (quelle version ?)

3) Patché Oblivion en V 1.2.0416

As tu patché le TESCS en V 1.2.404 ou est ce la version directement installée ?

Autres informations nécessaires :

Où cherches tu à voir les mods que tu crées ?

Comment les crées tu ?

On va y arriver  :cry:

Modifié par Veldrin de Ched Nassad, 01 mai 2010 - 20:49.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#8 garwan50

garwan50

Posté 02 mai 2010 - 11:39

Salut ^^

1) Oui

2) La version TESCS v1.2.404

3) Oui

Version directement installé


Je les cherche dans Data

J'ouvre le oblivion.esp, j'ajoute/modifie ce qu'il faut pour mon monde, je save dans data un .esp

Oui j'espere qu'on y arriverai.

En tout cas merci de m'aider :rolleyes:

#9 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 02 mai 2010 - 18:55

Bonsoir,

 garwan50, le 02 mai 2010 - 11:39, dit :

Je les cherche dans Data

Tu enregistres un esp et il n'est pas dans data ??  :icon8:

 garwan50, le 02 mai 2010 - 11:39, dit :

J'ouvre le oblivion.esp, j'ajoute/modifie ce qu'il faut pour mon monde, je save dans data un .esp

".esm" le Oblivion, ".esm", pas .esp ...  :rolleyes:

Donc, tu lances le TESCS, tu coches "Oblivion.esm", tu fais les modif que tu souhaites et tu vas dans "File" == "Save", tu donnes un nom à ton ".esp" en réponse à la question du TESCS, et ... rien dans le dossier "Data" de ton répertoire Oblivion ??  :hum:  ;)


 garwan50, le 02 mai 2010 - 11:39, dit :

En tout cas merci de m'aider :D

J'essaie, j'essaie.  :D

As tu consulté un peu les tutos sur le Wiwiki ?  ;)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#10 garwan50

garwan50

Posté 03 mai 2010 - 12:57

Oui c'est exactement ce que j'ai fait. Je ne le trouve pas dans Data

Oui j'ai consulté les tutos wiwiki mais, rien trouvé ^^

#11 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 03 mai 2010 - 17:42

Bonsoir Bonsoir !


Dans le Luncher* du jeu non plus ?


Luncher* : Ecran ou tu vas pour ctiver le mod.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#12 Ksass`Peuk

Ksass`Peuk

Posté 04 mai 2010 - 12:51

 Kaludas, le 03 mai 2010 - 17:42, dit :

Bonsoir Bonsoir !


Dans le Luncher* du jeu non plus ?


Luncher* : Ecran ou tu vas pour ctiver le mod.

Launcher* >.<

#13 garwan50

garwan50

Posté 04 mai 2010 - 13:58

Non il n'est pas non plus dans le launcher ^^

#14 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 05 mai 2010 - 09:24

Ben, moi je sèche !

Il y a un truc qui ne va pas du tout là  :jester: !

A tout hasard, as tu essayé de faire une recherche de ton esp dans tout le (les) disque dur ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#15 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 05 mai 2010 - 12:11

Pardonnez moi mais pour moi vu tous les synthomes magnifesté je ne vois qu'une seule reponse.

Tu n'enregistres pas ton travail donc pas de module dans le dossier Data du jeu et non plus dans le Launcher.

Je ne vois que sa.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)