Aller au contenu


Défilement Du Prix Chez Les Marchands Morro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Arkanne

Arkanne

Posté 21 avril 2010 - 14:07

Bonjour,

Je viens de réinstaller morro et il m'arrive un truc bizarre : je ne peux absolument pas faire défiler automatiquement le prix chez les marchands en gardant appuyé le bouton gauche de la souris. Cela n'avance que clic par clic ce qui fastidieux pour des sommes importantes. Voilà mes mods :

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=MetalQueenBoutique3.1.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=pnoG.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=Armure d'Almalexia VF.esp
GameFile7=Armure de l'Ange Royale.esp
GameFile8=armure de Valshea.esp
GameFile9=Assassins retardes.esp
GameFile10=Backpack (cheat).esp
GameFile11=Backpack.esp
GameFile12=baton_daedrique.esp
GameFile13=Beauty_Pack.esp
GameFile14=Better Bodies v2.2.esp
GameFile15=Correctif_Calendrier.esp
GameFile16=FoliageSeason_vf.esp
GameFile17=Herbalismv1.1.esp
GameFile18=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp
GameFile19=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile20=L'armure d'Andromache 2.0VF.esp
GameFile21=la main noire v 2.2a.esp
GameFile22=Le Labyrinthe Maudit.esp
GameFile23=Le retour de Sauron.esp
GameFile24=Les Elfes d'Unas - dégrosbillisation.esp
GameFile25=Les Elfes d'Unas.esp
GameFile26=New fire damage effect.esp
GameFile27=Race des Ayleids V1.0.esp
GameFile28=Sorts manquants des autels.esp
GameFile29=valdris.esp

Une autre personne a exactement le même problème sans aucun mod et sans PNOG.
Je suis sous XP Pro SP3, proc : QuadCore Intel Core i5 750, 3200 MHz, cg : NVIDIA GeForce 8800 GT  (1024 Mo)
Merci bien de votre assistance éventuelle. :ortholiberaux:
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#2 Silencio

Silencio

Posté 21 avril 2010 - 16:34

Je vois dans ta liste de mods que tu as mis Kalendaar. Cela affecte les marchand de Morrowind et de Kaledaar ou seulemment ceux de Kalendaar? (ou ceux de morro)

Est-ce que c'est vraiment que Morrowind ou ça te le fais aussi avec d'autres applications?

#3 Arkanne

Arkanne

Posté 21 avril 2010 - 17:01

Voir le messageSilencio, le 21 avril 2010 - 16:34, dit :

Je vois dans ta liste de mods que tu as mis Kalendaar. Cela affecte les marchand de Morrowind et de Kaledaar ou seulemment ceux de Kalendaar? (ou ceux de morro)

Est-ce que c'est vraiment que Morrowind ou ça te le fais aussi avec d'autres applications?

Je ne suis pas encore allée sur Kalendar mais la paersonne qui a le même problème n'a ni Kalendar ni un autre mod.
Pour la 2° question, non, ça n'arrive que chez les marchands, même dans morro je peux faire défiler en gardant le bouton gauche appuyé, par ex. dans un dialogue, la fenêtre de droite qui affiche les choix est tout à fait accessible au clic appuyé.
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#4 Silencio

Silencio

Posté 21 avril 2010 - 18:38

"L'autre Personnes" a-t-elle Tribunal et Bloodmoon? Tu tiens les add-ons d'une version GOTY?

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 avril 2010 - 19:01

Bonjour Arkanne,

Je n'ai malheureusement aucune idée de cause possible. Tu parles d'une autre personne mais comme je ne sais pas de qui il s'agit je mets un lien vers le sujet qui parle du même problème pour Batoune.

On n'a jamais su comment ça s'est terminé pour lui mais en installant son jeu sur un autre PC, cela fonctionnait normalement. C'est peut-être intéressant d'essayer les pistes qui lui avaient été suggérées, notamment celle des pilotes graphiques ?

#6 Arkanne

Arkanne

Posté 21 avril 2010 - 19:26

Merci, tout le monde.
Elendil, ton lien montre le même problème, je ne sais pas si venant de la même personne que chez moi :

http://forums-fr.ubi...8458#7921018458

car il date un peu. Le fait est que je n'avais pas morro installé quand je lui ai répondu, ayant changé de config. Donc j'installe et par la même occasion, je mets Kalendar et je recommence à jouer à fond en oubliant le pourquoi de l'installation. Or je me retrouve avec le même bug que lui, comme par une punition diabolique. :ortholiberaux:
Pour les pilotes je suis à jour aussi bien pour la cg que pour la souris. Bizarre on a tous les 2 une logitech mais pas le même modèle.
Je vais essayer plusieurs réglages.
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#7 Silencio

Silencio

Posté 21 avril 2010 - 20:13

Cela m'étonnerait que cela vienne de la souris:

C'est l'hypothèse que je me suis faite quand je t'es demandé si ça le faisait uniquement chez les marchands ou aussis sous d'autres applications... Pour la CG, j'ai la même: aucuns problèmes... Je ne connais se bug sous aucunes versions du jeu. As-tu un Joystick, ou un Pad de brancher pendant que tu joue? Si oui essais en les débranchant, ensuite si ça ne marche pas mets les paramètres de ton jeu par défaut. Et peut-être aussi ceux de ta souris! Peux tu aussi nous dire quelle est le modèle de ta logithèque?

PS: J'essaie d'aider au mieux car, comme Elendell, je n'ai aucun idée de la source du problème

Modifié par Silencio, 21 avril 2010 - 20:14.


#8 Arkanne

Arkanne

Posté 22 avril 2010 - 21:59

@Silencio : effectivement ça ne vient pas de la souris ( Logitech MX Revolution ) j'ai désinstallé et réinstallé le der driver ce soir et c'est pareil. Pour répondre à ta question sur le pad ou joystick : non je n'en ai pas. Je pensais à la carte graphique mais tu dis avoir la même donc c'est pas ça non plus. Il me reste à essayer avec une autre souris et puis sur un autre ordinateur, une toute autre configuration, plus ancienne. En tout cas merci.
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#9 Silencio

Silencio

Posté 23 avril 2010 - 16:08

Voici la version de mon driver sachant que je suis sous un Seven Pro x64

8.17.11.9745


Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tu as le même driver. Ou a peux près la même version, étant donné que nous n'avons pas le même OS. Dans tous les cas donne moi la version de ton drive après mise a jour!

Modifié par Silencio, 23 avril 2010 - 16:08.


#10 Arkanne

Arkanne

Posté 23 avril 2010 - 19:34

Voir le messageSilencio, le 23 avril 2010 - 16:08, dit :

Voici la version de mon driver sachant que je suis sous un Seven Pro x64

8.17.11.9745


Vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tu as le même driver. Ou a peux près la même version, étant donné que nous n'avons pas le même OS. Dans tous les cas donne moi la version de ton drive après mise a jour!

C'est le dernier sorti : 197.45 je viens de vérifier sur leur site. Enfin, je ne vais pas en faire une maladie mais peut être que morro ne supporte pas un 4 coeurs ou alors un 4 coeurs + windows xp. Déjà je vais installer sur une ancienne config avec un 2 coeurs sous windows xp et puis sur une autre sous windows 7.
Pour l'instant je joue comme ça ; au niv. 3 j'ai pas beaucoup d'items au prix faramineux !
Je suis comme le roi d'un pays pluvieux,
Riche, mais impuissant, jeune et pourtant très-vieux,
Qui, de ses précepteurs méprisant les courbettes,
S'ennuie avec ses chiens comme avec d'autres bêtes.

#11 Silencio

Silencio

Posté 23 avril 2010 - 21:22

Ma fois avant de passer sous Seven je jouais très bien avec un 4 coeurs... Le problème est étrange...

#12 FailForFun

FailForFun

Posté 30 avril 2012 - 23:45

UP !! J'ai le même problème, mais je ne sais pas d'où vient le problème. J'avais penser à directement crée une commande qui permettent de donner un prix plutôt que le changer avec clic gauche.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)