Aller au contenu


Oblivion Goty De La Vo À La Vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tellur

Tellur

Posté 20 avril 2010 - 23:05

Bonjour

Je n'ai trouvé de réponse nulle part donc je me permet de poster ici, en espérant que ce soit le bon endroit.

J'ai récemment acheté Oblivion Game Of The Year Edition sur STEAM... quel ne fut pas ma surprise de constater que le jeu était en anglais... pour les voix, ça ne me dérange pas trop, j'ai tendance à zapper. Par contre, pour les textes ça me dérange un peu plus.

J'ai récemment téléchargé les patchs proposés ici et là sur le net, mais tous concernent Oblivion ancienne version (sans les extensions), et non pas Oblivion GOty... du coup, la bonne moitié des textes sont dans la langue de Shakespeare.

Auriez-vous la solution toute trouvée ?

Merci d'avance

#2 Naldorian

Naldorian

Posté 21 avril 2010 - 16:21

Bonjour à tous !

Si tu as acheté la version d'Oblivion Goty deluxe (avec les dlc), elle n'est disponible qu'en anglais (marqué dans le descriptif en petit malheureusement). Seule la version goty simple d'Oblivion est multilangue.

Je sais pas s'il y a une manip à faire pour passer de la Vo à la Vf mais j'en doute.

Bon courage à toi.


(HS : petit coucou et petit remerciement à la wiwiteam,un utilisateur du wiwiland depuis TES3)

#3 Tellur

Tellur

Posté 21 avril 2010 - 17:25

 Naldorian, le 21 avril 2010 - 16:21, dit :

Si tu as acheté la version d'Oblivion Goty deluxe (avec les dlc), elle n'est disponible qu'en anglais (marqué dans le descriptif en petit malheureusement). Seule la version goty simple d'Oblivion est multilangue.

Je sais pas s'il y a une manip à faire pour passer de la Vo à la Vf mais j'en doute.

Bon courage à toi.


C'est effectivement la version que j'ai achetée. J'ai voulu la plus complète. En somme, je me suis fait avoir ^^

Si quelqu'un a une solution malgré tout, qu'il me prévienne:ortholiberaux:

#4 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 21 avril 2010 - 18:13

Malheureusement, ce genre de patch pour passer d'une langue à une autre est illégal ...
C'est vraiment pas terrible de la part de Steam de ne pas proposer de version française :ortholiberaux:

Modifié par Near, 21 avril 2010 - 18:14.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)