J'ai fait un script qui se fait enfaite en deux partie qui consiste à que quand on fasse une action précise sa lance un compteur qui une fois se dernier terminer fait apparaitre un objet.
Voila le premier scripte (simple)
begin CDH_espionnage_01 Short CDH_active Short OnPCDrop if ( OnPCDrop == 1 ) set CDH_active to 1 endif End
Se script est posé sur un objet (un parchemin)
et le deuxième scripte (moins simple)
begin CDH_espionnage_02 Short currentDay Short CDH_active if ( GetDisabled == 0 ) Disable endif if ( CDH_active == 1 ) if ( CurrentDay != Day ) set localdaysPassed to localdaysPassed + 1 set currentDay to Day endif endif if ( localdaysPassed == 1 ) AddTopic claquettes if ( GetDisabled == 1 ) Enable endif endif End
Se script est aussi posé sur un objet (aussi un parchemin)
Maintenant le problème:
le deuxième parchemin est toujours là même si j'ai l'objet (1 parchemin) dans mon inventaire.
Petite précision:
L'objet qui déclenche le deuxième script, on le reçoit avec un quête. Donc on ne l'a pas tout de suite.
Merci
Dallara
Modifié par Dallara, 11 avril 2010 - 15:04.