Aller au contenu


Statue De Cire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 cellia

cellia

Posté 06 avril 2010 - 12:14

bonjour
donc...j'ai chargé blender et nifskope,et tout fonctionne bien,sauf mon cerveau qui a du mal a suivre,c'est compliqué quand on y connait rien et qu'on s'en sert dans un but unique.

donc,mon but est de faire des statues de "cire"

en résume,je veux prendre des mains,des pieds ,un buste,des jambes,une tete,des cheveux,des yeux(tout ca j'ai deja) les faire tenir ensemble(ainsi que leurs textures respectives)pour créer la statue de cire,de preference differents modeles,la priorite etant de decorer les murs de ma prison avec des gens nus et pas forcement tres bien traités,voir des gardes "statiques".

donc j'ai egallements les poses,telechargées egallement aupres de la communauté,qui me conviennent trés bien et que je ne souhaite pas modifier.

basiquement,j'ai tous les élements,sauf le savoir faire.
pourriez vous m'aider?soit en m'expliquant comment faire une statue en couleur d'une creature initiallement "vivante",et existe t'il deja des corps prets a prendre la pose que vous pourriez me donner aimablement.
d'apres les differents sujets que j'ai lu,je ne suis pas la seule personne interessée par ce projet et vous etes nombreux a vouloir une "dead camindala" a suspendre au lieu d'un "dead lucien lachance"
merci d'avance

#2 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 06 avril 2010 - 13:12

Salut Cellia,

Blender ne s'apprend pas en un jour (j'en sais quelque chose  :rolleyes:! )

Si tu es pressé de réaliser tes idées, il existe déjà des mods avec des mannequins habillables, un "camembérisé" ici : Reznod's Mannequin, avec un "lisez-moi" en français et la certitude que ça fonctionne, il est certifié Wiwiland  :mrgreen:!

Un autre mod qui semble pas mal (mais je ne l'ai pas essayé est "Avelars Armory and Mannequins" que tu trouveras ici, sur Tes Nexus, il me semble qu'il y a d'autres positions que Reznod.

Si tu veux créer ton propre mod, utilise les ressources de ces mods (Meshes et textures ou meshes avec tes textures perso) et n'oublie pas de citer leurs créateurs dans ton "lisez-moi" si tu veux diffuser ton oeuvre.

Bon mod  :D!
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)