Aller au contenu


( Resolue) Utilisation De Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 avril 2010 - 09:00

Voir le messagedrakan, le 08 avril 2010 - 22:16, dit :

mais pour l'instant j'ai mon morrowind qui se rebelle , il n'aime pas les emploi du temps ^^

il me met 13 ko d'erreur

C'est parce que tu as chargé la version VO sur ton jeu VF  :)
Il faudrait camembériser le mod. Dans son cas c'est principalement de la traduction de scripts (les noms de cell sont différents en VF et une bonne partie de tes messages d'erreur reflètent cela)
Ah et puis c'est Tribunal et Bloodmoon requis...

drakan dit :

mais j'aurai bien aimer faire un combriolage de la salle des tresors avec une poursuite des brigand à en perdre l'haleine , des convois de marchandises en proie a des attaque , des mise à sacs du fort par une faction adverse et j'en passe...
l'AI est omnipresente dans tout ces scenarios mais c'est vrai que pour l'histoire d'utiliser la porte...
de toute maniere, c'est a priori impossible de faire un trajet interieur -> exterieur donc, la question ne se pose plus. au moins je serais fixé la dessus :)

Tout ceci est possible mais pas uniquement avec des procédures d'IA génériques. Il faudra faire des mises en scènes "pré-construites", ce qui revient à des quêtes un peu élaborées...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#27 drakan

drakan

Posté 10 avril 2010 - 12:10

merci pour ta reponse mais je vais neanmoins mettre un peu en standby ce mod vu que l'elaboration de la structure principale me prend vraiment la tete (enfin j'ai presque fini ) mais pour l'instant je vais m'amuser à faire des petits scripts que je pourrai etre utile à mon mod

Citation

C'est parce que tu as chargé la version VO sur ton jeu VF :sorcerer:
Il faudrait camembériser le mod. Dans son cas c'est principalement de la traduction de scripts (les noms de cell sont différents en VF et une bonne partie de tes messages d'erreur reflètent cela)
Ah et puis c'est Tribunal et Bloodmoon requis...

je ne sais pas comment "camemberiser" ^^ mais si je veux continuer ma structure principale , je jeterai un coup d'oeil à ces scripts.
ca ne parait pas mais qd on se lance dans le moddage et qu'on n'y connait rien, il y a un tas de truc à apprendre . et la ca devient vraiment du bourrage de crane , c'est un peu la raison pur laquel je met ce mod en standby

Modifié par drakan, 10 avril 2010 - 12:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)