Aller au contenu


Music Tension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 mars 2010 - 15:23

Music Tension
Par Dorjé


Télécharger



Ce petit correctif permet de rétablir le lien d’un des répertoires musicaux oubliés de Fallout 3, Tension.



En effet, Fallout3 dirige le jeu vers des répertoires de musique (Battles, Dungeon, Explore etc... ) où il prend 1 morceau aléatoirement et le joue In-Game. Sauf pour le répertoire Tension ! C’est chose aujourd’hui rectifiée avec ce petit mod.

Dorénavant,le jeu se dirigera vers le répertoire Music\Tension plutôt que la seule musique "Tension_01" du jeu de base. Ainsi, vous pouvez rajouter des musiques de votre choix dans le dit répertoire qui seront jouées aléatoirement lors des moments de Tension (en général, précédant les combats, lorsque vous êtes considéré comme étant en "Prudence", s’est à dire avant d’être détecté).

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Ketham Bodds

Ketham Bodds

Posté 27 mars 2010 - 15:45

Tiens... Je me souviens juste que Tension se mettait en route uniquement pendant que Optimus Prime jouait à la moissoneuse batteuse avec les troupes de l'Enclave. A aucun moment l'Enclave ne s'est dit "sortez une nuke !" En plus si tu crevais (comme un idiot, généralement un coup de mortier), la musique Tension passe à la trappe. Un pote m'a dit qu'elle y était dans Mothership Zeta, à voir. C'est grâce à cet implant que nous bénéficierons d'une plus grande quantité de Tensions ?

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 mars 2010 - 22:59

C'est ça. Il y a aussi d'autres morceaux rajoutés dans ce répertoire par Dorjé.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 28 mars 2010 - 14:47

Les musiques "tensions" sont en général jouées quand tu es en mod discrétion et que tu as des ennemis à proximité :)

J'ai mis dans l'archive 4 morceaux libre de droit (ou de l'auteur INON ZUR) pour vous donner une idée. Perso, j'en ai une vingtaine :) allant du film d'horreur à des musiques plus "prés-battles" issues de films divers.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#5 Ptiber

Ptiber

Posté 28 mars 2010 - 19:12

Téléchargé, adopté ! ^^

Je tiens à préciser que les musiques que tu as inclues dans le zip sont très bonnes et vraiment bien adaptées à ce thème Tension !!!

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)