Aller au contenu


Problème Avec Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 25 mars 2010 - 20:02

Voilà,alors j'ai un gros problème.J'ai un mod stargate pour morrowind et il y a des jaffas à Suran.Comme je n'ai pas envie que Sarah se fasse tuer,je lui demande de rester dans la maison où elle est. Malheureusement,j'ai l'impression qu'elle l'a mal pris...Elle m'attaque...Je ne sais pas quoi faire a part la laisser se faire tuer par les jaffas. Quelqu'un saurait quoi faire?

Modifié par Elmuud le nain, 25 mars 2010 - 20:03.


#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 mars 2010 - 00:43

Bonjour Elmuud,

Voir le messageElmuud le nain, le 25 mars 2010 - 20:02, dit :

Voilà,alors j'ai un gros problème.J'ai un mod stargate pour morrowind et il y a des jaffas à Suran.Comme je n'ai pas envie que Sarah se fasse tuer,je lui demande de rester dans la maison où elle est. Malheureusement,j'ai l'impression qu'elle l'a mal pris...Elle m'attaque...Je ne sais pas quoi faire a part la laisser se faire tuer par les jaffas. Quelqu'un saurait quoi faire?
Est-ce qu'elle t'attaque si tu essayes de la laisser ailleurs, indépendamment du "mod" Stargate ? Et à quel moment t'attaque-t-elle exactement (après quelle action précise) ?

#3 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 26 mars 2010 - 17:40

Eh bien...Je n'ai pas encore essayé sans StarGate je vais voir ça.Pour répondre a ta question,Sarah m'attaque suand je clique sur "accompagner" puis sur "J'aimerai que tu garde cette endroit". Si c'est un problème de cell;je peut dire que je suis chez le tailleur de Suran,celui à côté des "plaisirs terrestre".En espérant que je vous ai aidé a trouvé une réponse.

Bon et bien j'ai essayé sans le mode mais elle m'attaque toujours...

Modifié par Elmuud le nain, 26 mars 2010 - 19:32.


#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 mars 2010 - 22:41

Bonjour Elmuud,

Voir le messageElmuud le nain, le 26 mars 2010 - 17:40, dit :

...Pour répondre a ta question,Sarah m'attaque suand je clique sur "accompagner" puis sur "J'aimerai que tu garde cette endroit"...
Sarah n'apprécie pas qu'on la laisse dans un coin. A chaque fois que tu le fais, sa disposition à ton égard diminue de 5 points. De plus, sa disposition peut également être faible à cause d'autres facteurs. Si elle devient trop faible, il est possible qu'elle t'attaque car elle ne t'aime plus du tout.

Essaye pour te dépanner de faire le code-console ci-dessous, avant de lui demander de rester là :

kal_Sarah->ModDisposition 10

#5 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 27 mars 2010 - 17:44

Je ne pense pas que sa disposition soit faible car elle est a 100 avec moi et a 95 quand je lui demande.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 mars 2010 - 20:23

Bonjour..

Et en changeant sa "propension à attaquer le joueur" peut-être?


kal_sarah->Setfight 30 ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 27 mars 2010 - 22:12

Non ça ne change rien...Mais merci pour cette proposition!Peut-être est-ce parce que je lui est déjà trop demandé?

Modifié par Elmuud le nain, 27 mars 2010 - 22:13.


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mars 2010 - 00:32

Bonjour,

Essaye ceci : Au moment où elle t'attaque, tu ouvres la console, tu cliques sur elle pour que son ID s'inscrive en haut de la console et tu entres et valides un après l'autre ces codes :

StopCombat

SetDisposition 100

Setfight 30


#9 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 02 avril 2010 - 15:53

Elle s'arrête mais 2 secondes plus tard elle recommence.

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 avril 2010 - 20:32

Voir le messageElmuud le nain, le 02 avril 2010 - 15:53, dit :

Elle s'arrête mais 2 secondes plus tard elle recommence.
Mince alors.  :)

Je ne peux pas savoir qu'elle peut être la cause sans passer beaucoup de temps à étudier le module et je n'ai pas ce temps mais je peux quand même te dire ceci :

Je te conseille fortement de ne pas jouer à Stargate en même temps que Kalendaar. Si tu désinstalles provisoirement Stargate, cela ne te donnera pas la cause mais règlera au moins ton problème immédiat des Jaffas à Suran. Et tu ne seras pas obligé de demander à Sarah de t'attendre.

Tu peux éventuellement essayer de paralyser Sarah au lieu de lui demander de rester sur place avec le code suivant : kal_sarah->setparalysis 1

Mais ce n'est pas vraiment conseillé d'utiliser des codes car ils peuvent toujours avoir d'autres conséquences. Par exemple, si tu ne reviens pas dans la cellule où tu l'as paralysée avant la fin du 3ème jour, sa paralysie ne sera plus effective. Et je ne sais pas du tout ce que cela pourrait créer dans ses rapports avec ton PJ, ainsi que dans ses caractéristiques qui sont liées (il me semble) à celles du PJ.

Le plus simple est donc de finir d'abord Kalendaar, puis de jouer à Stargate.

#11 Elmuud le nain

Elmuud le nain

Posté 07 avril 2010 - 14:51

Et bien merci quand même (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) de m'avoir aider.Heureusement j'avais déjà fini stargate et je m'en passerai le temps de finir Kalendaar.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)