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[Résolu]Problème Signal Radio De Quête


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6 réponses à ce sujet

#1 Tilk

Tilk

Posté 20 mars 2010 - 19:54

Bonsoir,

Voila j ai un soucis avec les quêtes suivantes : Troubles internes et Rangers de reilly

Je sais que je dois capter un signal radio (à l abri 101 pour TI et du côté des archives nationales pour RdR).
Les signaux s affichent mais je ne peux pas les lancer (ils sont en gris non en blanc)

Pouvez vous m aider ?


Cordialement



PS : ma touche "apostrophe" bug j ai donc mis un espace à chaque fois

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 20 mars 2010 - 20:06

Tu as fini la quêtes des eaux de la vie ? Si oui, la radio de l'abri 101 émettra effectivement l'appel au secours d'Amata. Tu ne peux bien entendu la capter que dans la grotte de l'entrée, pas à l'extérieur ou elle sera toujours grisée. Mais si tu as laissé trop de temps s'écouler depuis la fin de cette quête, le message disparait avec toute chance d'entrer à l'abri. Pour les rangers, aucune idée.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Tilk

Tilk

Posté 20 mars 2010 - 21:13

AH merci de l'info, mais a chaque fois que je sélectionne le fréquence de l'abri ça me mets : Signal perdu :rolleyes:

Que faire ?

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 mars 2010 - 21:15

Il suffit de se rapprocher de la source du signal.
Ils ont simplement une portée limitée, comme GNR en début de partie. :rolleyes:

#5 Tilk

Tilk

Posté 22 mars 2010 - 06:58

Maintenant j'arrive à conserver le signal mais je n'entends rien :rolleyes:

J'ai bien fini la quête principale (j'ai fait les extensions c'est pour cela que je peux continuer)

:evil:

Le problème est reglé pour les rangers :shock:

Mais je n'arrive toujours pas pour Troubles Internes :D

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 mars 2010 - 12:10

Normalement, la radio d'origine "système d'annonces publiques de l'Abri 101" est remplacée par "Fréquence d'Urgence de l'Abri 101", quand la quête est activée. C'est celle-là qu'on peut entendre.

Il faut s'approcher de la porte de l'Abri.

les quêtes Fuite ! et Les Eaux de la vie doivent être terminées.

Si le superviseur, Allen Mack et Amata sont morts, la quête tombe à l'eau.

Il y a des chances aussi qu'à un certain stade de la quête principale, et sûrement à la fin, la quête ne soit plus accessible. J'ai essayé de voir s'il y avait une limite dans le Geck, mais pas pu le voir. Je verrai ce soir ou demain dans le guide officiel.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Tilk

Tilk

Posté 23 mars 2010 - 12:44

Ah ça doit être pour cela alors, merci de cette précieuse information ;)




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