Aller au contenu


- - - - -

Anu Et Pandomay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 13 mars 2010 - 17:11

Je méttais plusieurs fois demandé ou est-ce que je pouvais une représentation de Anu et Pandomay, la Grande Roue, et bien je l'ai trouvai ! Je n'ai pas encore les photo mais vous pouvais l'admirer vous meme en allant dans les Shivering Isles, poster vous sur un point levé et attendais la nuit, il y a plusieurs type de nuit sur les Shivering Isles, l'une est completement bleu gris avec des joli nuance, sinon il y a le ciel couvert de nuage... Mais celle qui nous intéresse est en faitla coloré (avec plein de galaxie, de teinte rose...), si vous faites attention vous allez voir une bande circulaire violé nacré (attention les shivering isles bouge donc il se peux que ce soit juste une ligne qui traverse le ciel), cette ligne violette forme un cercle parfait certain jour et vous pouvé apercevoir dedans une autre forme arrondi faite de nuance de feu. Voila vous avez vue Anu et Pandomay, je sais que l'explication peut paraitre sogreunu mais dès que j'ai les screenshot je vous les met en ligne...
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 15 mars 2010 - 10:26

Intéressant... J'attends de voir. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)