Aller au contenu


- - - - -

[Resolu][Wiki] Comment Changer Les Paramètres Généraux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 mars 2010 - 19:00

Bonjour. Voila, j'ai créé un wiki et j'ai choisi une licence "domaine public". Et n'importe qui, même sans être inscrit, peut modifier les pages. Je souhaite changer ces deux points, pour passer sous une licence différente, et surtout que mon wiki ne soit modifiable que par des personnes enregistrées appartenant à un groupe de mon choix.
Comment puis-je faire ?
Je précise qu'il s'agit d'un media wiki (celui de Wikipédia) et que je n'y connais rien en wiki, d'où ce sujet qui paraitra peut-être bête à ceux qui maitrisent... ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 mars 2010 - 19:50

Il faut modifier les lignes "wgGroupPermissions" dans le fichier "LocalSettings.php" à la racine du Wiki.

Aide complète en anglais.

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 mars 2010 - 22:36

Voir le messageAncestral Ghost, le 10 mars 2010 - 19:50, dit :

Il faut modifier les lignes "wgGroupPermissions" dans le fichier "LocalSettings.php" à la racine du Wiki.

Aide complète en anglais.

Merci pour l'info et le lien. Par contre, comment je modifie ce fichier ? J'ai essayé de le télécharger avec FileZila depuis le dossier "wiki" de mon ftp, mais je n'arrive pas à le télécharger pour l'ouvrir et le modifier. J'ai une erreur.

http://img687.imageshack.us/img687/1964/erreurv.jpg
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 mars 2010 - 14:35

Tu peux le modifier directement au blocnote ou avec Notepad++, pas besoin d'un éditeur Hexadécimal comme semble vouloir ouvrir ton FileZila.
Après, moi j'utilise pas Filezila, mais FireFTP donc je ne sais pas comment télécharger/éditer avec.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 mars 2010 - 18:11

Tu prend une bonne respiration, tu médites et récites des mantras en te flagellant le corps avec un martifouet car comme le dit le message tu doit atteindre "l'élévation":)

Plus sérieusement, tu n'aurais sans doutes pas ce problème si tu exécutait filezilla "en mode administrateur" , je me gourre? :huhu:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 mars 2010 - 20:35

Merci, j'ai changé les options de FileZilla pour ouvrir les fichiers avec le bloc-note, et j'ai lancé FileZilla en mode administrateur et ça fonctionne ! Merci beaucoup à vous deux !:)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)