Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cérémonie De Cloture Des Wiwis D'Or 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 mars 2010 - 21:47

Bravo à tous les vainqueurs ! Et particulièrement au wiwilandais de l'année, j'ai nommé Elendell ! Bravo bravo bravo, c'est amplement mérité !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#27 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 08 mars 2010 - 01:55

Bon, bah… Joyeux wiwis aux autres vainqueurs et je vais maintenant arborer un bon sourire béat pour fêter le mien. :P
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#28 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 08 mars 2010 - 13:48

Félicitations à tous les vainqueurs et lauréats, et merci à mes fidèles électeurs  :P

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#29 Igniel

Igniel

Posté 08 mars 2010 - 14:24

Je souhaite une bonne année... Ah non c'est pas ici et c'est pas maintenant?
Bon bah bravo à tous les vainqueurs et aussi un grand bravo à nos pauvres organisateurs qui n'ont même pas été élus dans un seul domaine.
Pour la peine, je vous offre à tous les deux, le wiwi d'or officieux des organisateurs ! (bon il est en papier mais on fait avec ce qu'on a).:P
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#30 Ygonaar

Ygonaar

Posté 12 mars 2010 - 15:03

:blue: C'est mon tour? Vous êtes sûr? J'en vois pourtant qui se cache là-bas et...


Propulsé sur la scène.




BONJOUR A TOUS!!! 8)


Je suis très... content d'être ici. Je tiens d'abord à saluer Angels Eyes Sentenza, notre maitre à tous, qui à de nouveau fait montre de son écrasante supériorité dans la catégorie la plus importante et donc la plus disputée. Le fils spirituel de Željko Ražnatović nous prouve encore une fois que la Srpska dobrovoljačka garda fut et restera la meilleure des écoles. :yahoo:


Je voudrais aussi rendre hommage au Patron, référence incontesté du Rp, celui qui s'engonçait au fond sa capuche et cherchait toujours le recoin obscur, celui où on peut surveiller toute la salle tout en gardant le dos au mur, lorsqu'il allait boire une orangeade dans une brasserie genevoise. Vous avez bien sûr tous reconnu le regretté Not Quite Dead, qui va donc avoir un dernier Wiwi d'or pour égayer son cénotaphe. Saleté de téléphérique! :cry: Il n'aurait pas put tomber... un autre moment.

Félicitations à redolegna, dernier admin de la section Rp, et qui va donc avoir maintenant deux fois plus de travail. Un poste pas si facile lorsque la susceptibilité de nos égos hypertrophiés s'imagine froissée, et qui mérite bien un peu de reconnaissance.

Je salut enfin tout ceux qui n'ont pas été nominés et qui font pourtant souvent preuve d'une plume agréable, d'idées originales, d'humour bien tourné, voir même de constance acharnée. De petits exploits qui resteront hélas ignorés puisque personne ne lit le Rp. :ortholiberaux:


Tous ça pour dire que non, je ne vais pas faire mon Iznogood puisque le Calife est mort (saleté de périphérique). Mais que bon, si l'on veut qu'AES ne perde pas la main et ne troque pas son humeur atrabilaire pour l'hébétude sénile typique du dinosaure qu'il est en passe de devenir (je t'ai souhaité bon anniversaire cette année, Sent ? :angel2:), va bien falloir que je continue à remplir la section Rp, moi. Et les autres aussi, d'ailleurs. On va faire du Rp partout. Même le gang des floodeurs sera submergé par les posts de Rp. Le Rp vaincra. Rp FOREVER.... :shocked:


Sortie fermement encadrée par des monsieur en costumes noirs aussi expressifs que Keanu Reeves.




 Trias, le 07 mars 2010 - 14:25, dit :

Ficelles de caleçon à Ygonaar, le poulain qui réussit à briguer l'argent dès la deuxième année. Tu pourras mettre du Corneille dans ta signature, teuh ! :ph34r:
Hum... Tu veux dire que je me dois de trucider le père spirituel de mon amante... :oops: de cette demoiselle aux intentions tactiles s'essayant au streap tease? Ou je me trompe de scène?




Amitiés.

Modifié par Ygonaar, 12 mars 2010 - 19:07.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#31 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 mars 2010 - 00:51

Pardonnez-moi, mais je n'avais pas visionner le vidéo de fermeture des Wiwis 2009. Cependant, j'aimerais avoir une précision : c'est moi ou on ne m'avait pas dit que je n'ai pas gagné le Wiwi d'or 2008 de l'avatar le plus laid?

Enfin, simple curiosité.
Immuablement FPIA

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 mars 2010 - 00:58

http://forum.wiwilan...wiwis-dor-2008/
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 13 mars 2010 - 01:30

C'était bien moi, pardonnez-moi! J'avais cru mon avatar tellement laid que je pensais avoir gagné le Wiwi d'or 2008 et 2009, mais voilà que ça me revient à l'esprit (non pas sans aide biensur).
Immuablement FPIA

#34 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 mars 2010 - 01:47

L'an dernier, Guiguizmo était tout simplement inattaquable  :laughing1:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#35 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 mars 2010 - 09:20

*passe avec tout son paquetage sur le dos en ahanant, se prend les pieds dans son fusil et trébuche ; suite à l'ouverture inopportune de son havresac, pluie de livres sur sa capuche ; se prend à regretter de s'être abstenu du port du casque réglementaire ; marmonne un juron, farfouille avec ses mains craquelées par le froid dans le fond du sac et en tire une flasque miraculeusement intacte, au moment de la porter à ses lèvres, constate avec effroi qu'il est sur scène*

Ahem.

*dissimule maladroitement la flasque dans son dos et saisit un exemplaire de Lucien de Samosate pour se donner une contenance*

Je vous prie de bien vouloir me pardonner de n'avoir sacrifié au rituel du petit discours plus tôt: mes obligations militaires m'ont tenu à l'écart des mondanités ces derniers jours et ce n'est qu'après avoir négocié âprement avec mon major que j'ai pu obtenir cette permission spéciale pour venir vous saluer.

*se bat avec ses sangles et finit par parvenir à se relever*

Révérés administratrices et administrateurs, bouillants organisateurs de cette cérémonies, chers Wiwilandaises et Wiwilandais, admirables Obi Wan, Chuck Norris et Plutarque, tristes sicaires et sycophantes engagés par une amorale concurrence, c'est avec le plus vif plaisir que je me présente devant vous en ce matin pâlot pour recevoir ce Wiwi d'Or bien mérité mais convoité en vain depuis des années!

La lutte fut rude pour approcher de cette estrade qui, pour un long temps, nous parut aussi fugace qu'un rêve, une fumée blanche ou une assemblée elfique entraperçue au détour d'un bosquet.

Image IPB


Mais aujourd'hui enfin, au travers de cette cérémonie et de son vote, Wiwiland nous montre que c'est au plus froid de la nuit que point la lueur de l'aube revigorante, que le progrès moral n'est pas une chimère et qu'un beau jour, ce Wiwi d'Or de l'Avatar le Plus Immuable que ma main effleure avec émotion sans oser s'en saisir ne sera plus l'apanage d'une élite, mais la règ...

*marmotte et Warum Nicht s'approchent en crabe et marmonnent fébrilement à sa capuche avant de regagner les coulisses*

Ah.

Je vois.

Il semblerait qu'il y ait méprise. On vient de m'informer que la catégorie de l'Avatar le Plus Immuable n'avait, une fois de plus, pas été mise au concours.

Charmant.

Veuillez me pardonner ce mouvement d'humeur, mais rentrer de l'armée pour apprendre que... enfin, bref!

Merci aux fidèles d'entre les fidèles pour leurs voix. C'est toujours agréable d'apprendre qu'il y a des gens qui lisent les sections des Contes et Légendes et du roleplay.

Je salue mes concurrents et tout particulièrement redolegna pour cette distinction plus que méritée. Pour ma part, comme certains le faisaient remarquer, je n'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps et dois probablement certains suffrages à d'anciennes (pour ne pas dire antiques) prestations. Il y a de très belles plumes de par le forum, et je vous encourage à parcourir leurs écrits et... pourquoi pas? à y adjoindre les vôtres.

Cette année, beaucoup de jeunes challengers ont fait des percées dans des domaines traditionnellement réservés à des habitués et c'est, à mon sens, une chose excellente: cela prouve que Wiwiland bouge. Que les dinosaures ne se laissent pas faire! Que les jeunes continuent à rivaliser d'excellence pour l'emporter à leur tour! Et surtout, que l'on s'amuse, que diable!

Puisqu'au bout du compte, pauvres mortels couronnés ou non, nous finirons bien par rejoindre Alexandre et son muletier, autant sourire dans l'intervalle.

*s'autorise une lampée discrète, bourre son paquetage des livres qui s'en étaient échappés, se charge les épaules et repart en claudiquant*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#36 Trias

Trias

Posté 13 mars 2010 - 14:42

 Ygonaar, le 12 mars 2010 - 15:03, dit :

Je voudrais aussi rendre hommage au Patron, référence incontesté du Rp....
Merci, merci, je n'en demandais pas tant.  :D


(:mosc:)

Citation

 Trias, le 07 mars 2010 - 14:25, dit :

Ficelles de caleçon à Ygonaar, le poulain qui réussit à briguer l'argent dès la deuxième année. Tu pourras mettre du Corneille dans ta signature, teuh ! :mdr:
Hum... Tu veux dire que je me dois de trucider le père spirituel de mon amante... :green: de cette demoiselle aux intentions tactiles s'essayant au streap tease
Nan, je songeais plutôt à la vengeance de Médée. :dry:

A moins que tu ne tentes d'augmenter l'audimat du rp par de vils stratagèmes ?  :cat:




 Not Quite Dead, le 13 mars 2010 - 09:20, dit :

Merci aux fidèles d'entre les fidèles pour leurs voix. C'est toujours agréable d'apprendre qu'il y a des gens qui lisent les sections des Contes et Légendes et du roleplay.
:laughing1:


Citation

Puisqu'au bout du compte, pauvres mortels couronnés ou non, nous finirons bien par rejoindre Alexandre et son muletier, autant sourire dans l'intervalle.
Vi, sourions ! ;)

#37 Eryndel

Eryndel

Posté 15 mars 2010 - 22:46

Hé ben, je ne m'attendais pas à avoir un wiwi d'or... ;) Merci à tous. Et bravo à tous les autres nominés :)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#38 anakin35

anakin35

Posté 18 mars 2010 - 23:02

(de retour après une semaine de problèmes de livebox...) sa va c'est pas trop tard pour rammener ma fraise et dire des conneries a tout va?

sa fait toujours un choc d'avoir son premier wiwi d'or mais on s'en remet vite, sourtout si on va fêter sa dans la taverne du coin d'la rue d'en face du bourg qu'est d'laut coter du pont dl'a montagne (cré vindious sa fait une trote!)

d'ailleur comment sa se fait qu'il n'y ai rien a boire ici!!! c'est scadaleux!!!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#39 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 19 mars 2010 - 16:44

 anakin35, le 18 mars 2010 - 23:02, dit :


sa fait toujours un choc d'avoir son premier wiwi d'or mais on s'en remet vite, sourtout si on va fêter sa dans la taverne du coin d'la rue d'en face du bourg qu'est d'laut coter du pont dl'a montagne (cré vindious sa fait une trote!)


T'as gagné un truc toi ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#40 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 19 mars 2010 - 18:41

 marmotte milka, le 19 mars 2010 - 16:44, dit :

 anakin35, le 18 mars 2010 - 23:02, dit :

sa fait toujours un choc d'avoir son premier wiwi d'or mais on s'en remet vite, sourtout si on va fêter sa dans la taverne du coin d'la rue d'en face du bourg qu'est d'laut coter du pont dl'a montagne (cré vindious sa fait une trote!)


T'as gagné un truc toi ?
En fait, je crois qu'il veut de faire exclure des candidats potentiels des wiwis d'or de l'an prochain. :green:
Me trompe-je? :P

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#41 anakin35

anakin35

Posté 19 mars 2010 - 19:22

 marmotte milka, le 19 mars 2010 - 16:44, dit :

 anakin35, le 18 mars 2010 - 23:02, dit :

sa fait toujours un choc d'avoir son premier wiwi d'or mais on s'en remet vite, sourtout si on va fêter sa dans la taverne du coin d'la rue d'en face du bourg qu'est d'laut coter du pont dl'a montagne (cré vindious sa fait une trote!)


T'as gagné un truc toi ?

absolument rien! ^^
l'année dèrnière je ne postait que très rarrement sur wiwiland en me contentant de regarder
mais je trouverai bien une catégorie ou me faire une petite place...

 Warum nicht?, le 19 mars 2010 - 18:41, dit :

 marmotte milka, le 19 mars 2010 - 16:44, dit :

 anakin35, le 18 mars 2010 - 23:02, dit :

sa fait toujours un choc d'avoir son premier wiwi d'or mais on s'en remet vite, sourtout si on va fêter sa dans la taverne du coin d'la rue d'en face du bourg qu'est d'laut coter du pont dl'a montagne (cré vindious sa fait une trote!)


T'as gagné un truc toi ?
En fait, je crois qu'il veut de faire exclure des candidats potentiels des wiwis d'or de l'an prochain. :green:
Me trompe-je? :P

je l'aurai un jours, je l'aurai!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)