Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cérémonie De Cloture Des Wiwis D'Or 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 mars 2010 - 12:19

:aub:

  sleeping.gif They're back...and they're going to crash your server... sleeping.gif  


http://img534.imageshack.us/img534/354/tretete.png




(bouhouhou c'est quoi ces sagouins qui font un montage tout mitteux?)


[Marmotte Milka] La vie! Grand schéma du divin!

[Warum nicht] Cerise de la tarte à la crème!

[Marmotte] Saucisse de la choucroute!

[Warum] Un jour viendra où la vie faillira, où le courage des hommes s'effondrera! Ce sera l'heure des donuts déchiquetés et des barres chocolatées au gingembre!

[Marmotte] Mais ce jour n'est pas arrivé (ben ouais c'est en 2012), car ce jour annonce LA REMISE DES WIWIS D'OR 2009!

[Warum] Héhéhé, et oui déjà(enfin)! Les premier tour de cette session, si vous savez! Quand je comptabilisais les votes et que vous n'avez été que 36 à voter, hein? hein? HEIN? Oui, celui là, que l'on trouve ICI . Et pis le 2nd tour où vous vous êtes bien amusés à voter pour les "meilleurs". Là, ICI. Pffff...C'est un bien grand mot pour pas grand' chose... D'ailleurs, ça rime avec enquiquineur...

[Marmotte]Vous avez peut être pas voté pour nous mais au moins, vous avez offert du suspence car oui cette année des vaincqueurs l'ont étaient à une voix près sur le dernier vote(si si je vous assure :| ) soit par une concécration totale (et vlan ! 10 votes dans la gueules) :


Citation

Wiwilandais de l'année:
Hé bien, c'est pas qu'on si attendait mais presque. Le top moumoute il l'a atteint là! En même temps, on le voyait venir, il nous a tellement marqués cette année. C'est donc Elendell qui a dominé cette catégorie et obtient alors sont tout premier wiwi d'or et quel wiwi d'or !! Shadow she wolf notre pnoteuse en puissance ne goutera qu'a la deuxième place et Kira rangera son wiwi de bronze avec tout ceux en or des autres années(c'est cool ça fera un dégradé)

wiwi d'or: elendell 15
wiwi d'argent: Shadow she-wolf 7
wiwi de bronze: Kira 6


Wiwi d'Or du plus méchant:
Rien d'original, il a encore du faire du forcring, c'est bien dans ses méthodes, toujours à agir dans le dos celuil la ... grrrrr ... Ouais ... Il le mérite. ANGEL EYES SENTENZA gagne encore et toujours. Aubustou et Isa iront se consoler tout les deux en torturants des chiots.

wiwi d'or: Angel Eyes Sentenza 18
wiwi d'argent: Aubustou 7
wiwi de bronze: isa 2


Wiwi d'Or du plus drôle:
Je dirais rien, il a gagné...Honnêtement........................j'vous hais...

wiwi d'or: Loki Asgarder 18
wiwi d'argent: marmotte milka 8
wiwi de bronze: jeanlouis 2


Wiwi d'Or du plus cool:
Ohhhhh! Elle est tellement cool qu'on peut même pas regarder son avatar sans baisser les yeux! Aportez la culotte mickey pour voir si elle est vraiment si cool! Et pis bravo à ses camarades qui le suivent. Ils sont super cool eux aussi. Mais pas autant... Kira avec une grosse domniation suivit par Aubustou puis par Loki ridiculement cool.

wiwi d'or: Kira 14
wiwi d'argent: Aubustou 9
wiwi de bronze: Loki Asgarder 5


Wiwi d'Or du plus râleur:
Grumpf...Ouais celui là on avait des doutes, y en a tellement sur le forum... M'enfin, il(elle) a quand même battu des records. Et j'aimerais aussi profité de cette cérémonie pour proposer aux sociologue du coin d'étudier les ptits malins qui ont réussit à voter pour Aubustou dans le plus cool, le plus méchant et le plus raleur en même temps, faut le faire !Néamoins, mes félicitations à Aubustou qui s'impose. (et dire qu'il va encore raler de pas avoir assez de vote)

wiwi d'or: Aubustou 15
wiwi d'argent: Angel Eyes Sentenza 8
wiwi de bronze: Shadow she-wolf 5


Wiwi d'Or du plus serviable:
Alors là ! Ca c'est joué sur le dernier vote (reçu il y a 2 minutes) ! Le wiwi d'or du plus serviable sera cette année par Kira suivi de très près par Elendell l'admin valeureux  !!

wiwi d'or: Kira 11
wiwi d'argent: elendell 10
wiwi de bronze: Shadow she-wolf 6


Wiwi d'Or du plus fou:
Gniaaaaaaaahahahahhahahaa  :mrgreen: !!!  :lol: :|... Il y a deux ans, on me prenait pour scyzo... On  m'a envoyé chez le médecin et... :) Depuis on va beaucoup mieux. :) Mag1x remporte son premier wiwi d'or ici !

wiwi d'or: Mag1c Wind0w 15
wiwi d'argent: Orange 8
wiwi de bronze: Malcom X 4

Wiwi d'Or du plus sage:
Oh tempora! Oh mores! Votre érudition n'a d'égale que votre supériorité psychologique et spirituelle sur nous! En même temps, il est pas tout seul. Talonné par de grosses pointures aussi mais Cogite fut le plus sage des sages et le plus généreux avec mon compte en banq... Enfin bravo à lui qui maintient sa réputation.

wiwi d'or: Cogite Stibon 15
wiwi d'argent ex aequo: elendell 5 et ELOdry 5
wiwi de choco: Not Quite Dead 3


Wiwi d'Or du plus bel avatar:
Et encore une fois, c'est une rookie des wiwis d'or qui traine ses adversaires dans la boue et remporte sont premier wiwis d'or ! Félicitons Eryndell pour cette performance et pour avoir détrôné Kira qui s'était fait une place bien confortable.

wiwi d'or: Eryndel 16
wiwi d'argent ex aequo: Kira 6 et elendell 6


Wiwi d'Or du plus moche avatar:
Tellement moche qu'on en vomirait presque! En même temps, c'est vrai qu'il brûle les yeux... Ses concurrents sont aussi assez répugnants et encore une fois, c'est un ptit jeune qui le prend ! Félicitation à l'agrume d'avoir été aussi moche.

wiwi d'or: Orange 11
wiwi d'argent: sucresalesucre 10
wiwi de bronze: Aubustou 4
wiwi de choco :guiguizmo91 2


Wiwi d'Or de la meilleure signature:
Celle là, on l'adore! Rien d'autre à dire. Ah si. Les concurrents étaient pas mal dans leur genre aussi. Sucresalesucre gagne son tout premier wiwi d'or grace au nutella !

wiwi d'or: sucresalesucre 13
wiwi d'argent ex aequo: elendell 6 et Angel Eyes Sentenza 6


Wiwi d'Or de la plus belle plume:
Résultat inattendu contre toute attente attentive! Et oui, c'est bien lui qui l'aura remporté cette année ! Bravo aux concurrents surtout not quite dead qui y était si près et qui à tenu avec Redolegna une égalité pendant pas mal de temps.

wiwi d'or: redolegna 13
wiwi d'argent: Not Quite Dead 11
wiwi de bronze: Cogite Stibon 3


Wiwi d'Or du meilleur RPiste:
Bof... Personne va dans la partie RP de toute façon alors... M'enfin, c'est quand même un super adepte. Et ses adversaires aussi puisqu'encore ici, NQD et Redolegna se le sont beaucoup disputé ! Mais cette fois NQD à réussi à prendre la tête sur les deux derniers votes.

wiwi d'or: Not Quite Dead 9
wiwi d'argent ex aequo: Ygonaar 7 et redolegna 7


Wiwi d'Or du meilleur artiste:
Que du talent, et du travail. Volà ce qui fait un bon wiwi d'or du meilleur dessinateur. Mais la partie était loin d'être gagnée avec ses concurrents,mais aucun photographe n'aura été dans le top 3... Ils ont encore du boulot mais Naburioh et ses peintures le remporte contre l'étrange  :mosc:

wiwi d'or: Narubioh 14
wiwi d'argent: MoscBahh 9
wiwi de bronze: Los Mag 3



[Warum] Ces prix sont amplements mérités reconnaissons-le. Et c'est pour ça que Marmotte et moi même allons recevoir, avec tout l'humilité que nous impose notre fonction, les prix des meilleurs wiwilandais ayant présenté les wiwis d'or de la saison 2009. Voilà. C'est dit.

[Marmotte] Comment on a trop la classe. Un peu trop d'ailleurs... Bon voilà, là on est un p'tit peu moins classe. 'faut pas faire de l'ombre à Aubustou . Même si c'est techniquement impossible...

[Warum] Bon, c'est sur cette note de légèreté humilitante (sic!) que nous allons cloturer ces wiwis d'or et aux gagnants n'oubliez pas de récupérer votre WIWI !

Image IPB

[Marmotte] Allez les cocos, on va se quitter hein. C'est triste, encore une saison d'achevée. Mais c'est pas grave parce que l'année prochaine, ce sera reparti pour les Wiwis d'Or 2010! Qui vous seront présentés par...par...par quelqu'un. Voilà. Et j'y pense, le wiwi d'or de la meilleur secte wiwilandaise est attribué au N.A.P.O.L.E.O.N qui l'a remporté à l'unanimité ! (faut pas déconner, j'allais pas vous faire voter vous, nan mais oh !!)

[Warum] On vous remercie pour votre participation, et à bientôt!

[Marmotte] Psssit! Venez faire un tour sur l'IRC pour avoir tous les potins et les secrets autout des wiwis d'or !!

Modifié par marmotte milka, 07 mars 2010 - 12:20.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 mars 2010 - 12:29

Félicitations à tous !

Par contre, finalement, Marmotte, la prochaine fois, concourra pour le wiwi d'or du plus râleur.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 07 mars 2010 - 12:43

Bravo a tout les nominés au wiwi d'or, qu'ils en aient un (ou deux) d'argent, d'or ou de bronze sleeping.gif
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2010 - 12:47

Parfait.

Ça m'évitera de devoir décocher la case "inclure ma signature" dans tout le rp pour pouvoir afficher le wiwi d'or. sleeping.gif

#5 Volesprit

Volesprit

Posté 07 mars 2010 - 13:39

Félicitations aux vainqueurs, qui ont le mieux comploté mérité !

Edit : Par contre, comment ça se fait que le total des votes ne donne pas le même nombre à chaque catégorie ? On pouvait voter blanc ?

Modifié par Volesprit, 07 mars 2010 - 13:43.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 07 mars 2010 - 13:42

En fait, c'était la sixième édition et non la cinquième, les gars.

Mais sinon, bravo à tous et aux orgas, aussi !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 07 mars 2010 - 14:12

Alors, voilà un petit discours de circonstance :

(renifle en pleurant)
Excusez-moi, je suis ému...

Merci à tous les Wiwilandais pour tous ces votes !

Il a fallu des années de travail, de sacrifice pour faire cette signature, et ce sont tous ces efforts qui sont récompensés !

Mais cela ne serait rien sans l'équipe technique, et les organisateurs, petites marmottes courageuses et pleines d'abnégation...

Merci (renifle bruyamment, fond en larmes) !!!

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#8 Trias

Trias

Posté 07 mars 2010 - 14:25

Mes félicitations à ceux d'entre nous qui parviennent à la performance d'être à la fois cool, méchant, râleur et moche. C'en est presque du Coluche. sleeping.gif

Ficelles de caleçon à Ygonaar, le poulain qui réussit à briguer l'argent dès la deuxième année. Tu pourras mettre du Corneille dans ta signature, teuh ! :mrgreen:

Et congratulations à Warum ainsi qu'à Marmotte, sans qui le catch resterait un mystère pour nous.  :mosc:

sleeping.gif

Modifié par Trias, 07 mars 2010 - 14:27.


#9 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 mars 2010 - 14:45

 Trias, le 07 mars 2010 - 14:25, dit :

Mes félicitations à ceux d'entre nous qui parviennent à la performance d'être à la fois cool, méchant, râleur et moche. C'en est presque du Coluche. sleeping.gif

Ça c'est ce qui se passe lorsque le concours est organisé par le président du N.A.P.O.L.E.O.N. ...
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#10 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 07 mars 2010 - 14:47

 Volesprit, le 07 mars 2010 - 13:39, dit :

Félicitations aux vainqueurs, qui ont le mieux comploté mérité !

Edit : Par contre, comment ça se fait que le total des votes ne donne pas le même nombre à chaque catégorie ? On pouvait voter blanc ?


Ouaip tu pouvais voter blanc. Il faut noter d'ailleurs que le plus grosse proportion de votes blancs est au RP. sleeping.gif

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#11 Rubicante

Rubicante

Posté 07 mars 2010 - 14:56

Hum. On a trop souvent les mêmes qui reviennent. Wiwiland vieillit. Je propose qu'on recrute des nouveaux membres ailleurs et qu'on euthanasie tout ceux ayant plus de 3 ans d'ancienneté. Je vous montre d'ailleurs l'exemple en m'immolant... AAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHH !!!
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 07 mars 2010 - 14:57

Félicitations à tous les vainqueurs.Que l'esprit du lama soit avec vous.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#13 Jupotter

Jupotter

Posté 07 mars 2010 - 16:18

Félicitation à tous les vainqueurs! maintenant, une nouvelle année de compétition peut commencer ^^
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#14 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 07 mars 2010 - 16:24

Bien joué tout le monde !
Ravie de voir que la gente féminine est représentée dans le palmarès  sleeping.gif

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#15 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 mars 2010 - 16:55

Bonjour...

Tous mes remerciements à ceux qui ont décidé de me trouver la plus cool et la plus serviable, et surtout toutes mes félicitations aux gagnants, toutes catégories confondues... Un grand bravo à Eryndel, je suis restée en admiration devant son avatar dès la première fois que je l'ai vu, et je suis vraiment heureuse de ne pas être la seule à penser comme ça...
Mon seul regret est de voir que Shadow-she-wolf n'a pas été couronnée d'or, cette année... Je pense qu'elle le méritait amplement...

Mais encore une fois, je vous remercie tous pour votre gentillesse....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#16 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 07 mars 2010 - 16:59

Après avoir fait un séjour d'une semaine à Paris, sans avoir l'occasion de pouvoir se connecter sur Wiwiland, Mag1cWind0w arriva enfin chez lui, après plus de 6 heures de voyages en TER, 2h30 d'attentes dans les gares de Vierzon et de Montluçon dans le froid, et 3 changements de trains...
Posant sa valise quelque part dans un coin, ouvrant les stores, regardant la neige tomber dehors, puis allumant son ordinateur, il se connecta sur les sites web où il était actif...



*marmonne*
Mmmmmggggrrrrr... 'fait froid... $£%& voyage en TER! 'm'énerve... 'aurais dû prendre train grande ligne Teoz à Paris! Mmmmmmgggggrrrrr!


A ce moment-là, il ouvrit grand les yeux...

Wi... Wiwiland? Tout nouveau? Tout beau? Tout neuf? Tout classe? Yaaay!sleeping.gif


Excité comme une puce hyper-active enragée dopée au café irradié de Chernobyl et à la vitamine C, il parcoura le forum de Wiwiland, la bave dégoulinant sur son clavier (oui... c'est dégoutant, mais bon...), jusqu'à...

Gnee? WIIIIIIIIII! WIWI D'OR!!! sleeping.gif


Et c'est ainsi qu'il découvrit qu'il venait enfin de décrocher le tant souhaité Wiwi d'Or du plus fou de l'année 2009 (bon, OK, en fait, le bougre n'aurait jamais osé hurler "WIWI D'OR!" car bon, il craint d'être ridicule... Bref... Un peu exagéré, quoi!).
Maintenant, il était temps pour lui de prononcer un discours devant l'audience Wiwilandaise...



*s'éclaircit la gorge*


Chers Wiwilandais... Hey! Je n'ai pas dis que les Wiwilandais coûtaient chers! Non mais! Bon, reprenons...

*s'éclaircit bruyamment la gorge, essuie ses lunettes, puis prends un verre d'eau*

Chers Wiwilandais, je tiens vraiment à vous remercier pour votre participation lors de l'élection des Wiwis d'Or 2009, et remerciements particuliers aux organisateurs de la cérémonie, à savoir ~marmotte milka et ~Warum Nicht?, et aux modérateurs et administrateurs de ce forum qu'est Wiwiland.
Malgré le fait que j'ai comme... disons... comme une grosse montagne de bêtises un grain de folie sur Wiwiland, et que j'adore flooder poster des commentaires futiles dans vos profils, tout cela n'aurait jamais pu être possible sans vous.
Tout ensemble, nous faisons vivre ce merveilleux forum, dôté d'une communauté extraordinaire.
C'est grâce à vous que tout cela existe.

*boit un verre d'eau*

Sinon, pour terminer ce bref discours, félicitations aux administrateurs pour la profonde cure de jouvence subie par le forum de Wiwiland!
La nouvelle mise en page, très attrayante et surtout très moderne, est fort agréable et rajeunit ce forum désormais âgé de près de 8 ans.
Du très bon boulot effectué! Bravo! : )
Pour terminer, encore merci pour votre participation, pour l'ambiance très chaleureuse qui règne sur Wiwiland, et pour faire vivre cette communauté!
Oh! Et bien sûr, un grand merci au Grand Père Fondateur (non, pas un grand père, ou un papy, mais un Grand Père! La taille... géant, quoi!) de Wiwiland, *Wiwi.
Wiwi d'Or 2010 du plus fou? Seul le destin nous le dira... ^^


Et c'est ainsi que Mag1cWind0w, ayant le titre honorifique de Wiwi d'Or 2009 du plus fou, quitta la scène devant un public plein d'enthousiasme (et inquiet quant à l'avenir de leurs profils!)...
Une page de l'histoire de Wiwiland se tourne... : )


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#17 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 07 mars 2010 - 17:34

Ha oui, on oubliait: félicitation quand même à tousceux qui ont été nommés au premier tour avec leur classement!
Voici les bulletins mis à nu!

/!\ ATTENTION: le nombre de voix est dévoilé, alors si ça vous gène, n'ouvrez pas ce spoiler! /!\

Spoiler

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2010 - 17:46

 Warum nicht?, le 07 mars 2010 - 17:34, dit :

Wiwi d'Or de la meilleure signature

1 Shadow she-wolf
Quelqu'un a remit ça. :D

#19 Féréval

Féréval

Posté 07 mars 2010 - 17:56

Félicitation aux vainqueurs !!

Profiter bien de vos wiwis vous les méritez ;)

Et vive Wiwiwland ! :D
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#20 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 07 mars 2010 - 18:01

 Shadow she-wolf, le 07 mars 2010 - 17:46, dit :

 Warum nicht?, le 07 mars 2010 - 17:34, dit :

Wiwi d'Or de la meilleure signature

1 Shadow she-wolf
Quelqu'un a remit ça. :D

Et encore, dans ce genre de blagues, t'as pas tout vu ^^ .

Modifié par Warum nicht?, 07 mars 2010 - 18:02.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 mars 2010 - 19:08

http://img203.imageshack.us/img203/7882/wdisccopy.jpg

PS : Aubustou est plus cool que moi ^^
ça je dois dire, je suis surpris ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#22 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 mars 2010 - 19:11

Wahou, 1 wiwi d'or et 4 wiwis d'argent ! Je suis plus que comblé par cette édition... :yahoo:

Un grand merci à tous ceux qui m'ont ainsi distingué et toutes mes félicitations aux autres gagnants. :)


Message personnel à Timalk-Ae :

Spoiler

 Kira, le 07 mars 2010 - 16:55, dit :

Mon seul regret est de voir que Shadow-she-wolf n'a pas été couronnée d'or, cette année... Je pense qu'elle le méritait amplement...
Fais gaffe au doute que cette phrase peut créer. Shadow-she-wolf était en compétition dans la catégorie du "plus râleur"... ;)

 Shadow she-wolf, le 07 mars 2010 - 17:46, dit :

 Warum nicht?, le 07 mars 2010 - 17:34, dit :

Wiwi d'Or de la meilleure signature
1 Shadow she-wolf
Quelqu'un a remit ça. :D
Et moi, j'ai eu une voix dans le "meilleur dessinateur" alors que je ne dessine pas. :D


PS : Un grand merci également aux organisateurs qui se sont démenés sans compter et avec talent pour la réussite des Wiwis d'or 2009. :good:

#23 Cadmos

Cadmos

Posté 07 mars 2010 - 19:24

Un grand bravo aux vainqueurs ! Un bisous aux vaincus, j'avais d'abord pensé à la peine de mort mais le bisous c'est mieux. Et un câlin pour les nominés.
Si après on dit que je suis " méchant " je sais plus quoi faire Image IPB

Vivement l'année prochaine, d'ici là je mets de côté des carrés de chocolats et autres friandises sonnantes et trébuchantes ... pour, euh ... pour " manger " hein.

Modifié par Cadmos, 07 mars 2010 - 19:25.

" Etre insomniaque c'est comme parcourir l'infini avec l'élégance d'un singe bourré "

_______________________

" Que ceux qui croient en la télékinésie, lèvent ma main "

_______________________


" Thèbes est la seule cité où des mortelles donnent naissance à des Dieux "


#24 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 mars 2010 - 19:42

C'est sympa d'avoir donné le décompte total des voix, Warum nicht? ^^
Je vais pouvoir lancer des recherches pour savoir QUI a voté pour moi dans la catégorie "le plus méchant" et "le plus râleur"  :D

Félicitation à tous ceux qui ont remporté un Wiwi, quelque soit le métal (sans rancune, marmotte :jester:).
Félicitation à ceux qui ont réussi à détrôner les vainqueurs de l'an passé, ce n'est pas le plus mince des exploits que vous avez accompli là ^^
Et Félicitations aux petits nouveaux qui ont réussi à se faire une place sur les podiums ;)

Et puis merci à tout ceux qui ont participé à la cérémonie, et tout particulièrement les deux organisateurs, Warum nicht? et marmotte milka :yahoo:


Bon bah voilà, j'aurais quand même fait un discours cette année ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#25 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 mars 2010 - 19:50

 elendell, le 07 mars 2010 - 19:11, dit :


Ceci m'a conduit à une profonde remise en question de mes choix qui ne pourra que m'être bénéfique à l'avenir. Aussi, je ne vous en veux aucunement et commence dès aujourd'hui à tenir compte de votre attente. C'est donc avec joie que je vous offre le premier pot-de-vin pour préparer les Wiwis d'or 2010. Mes dons financiers viendront plus tard mais voici déjà une petite histoire d'Alphonse Daudet, pour agrémenter les longues soirées solitaires que vous vous passerez en "preview" au cours de l'année 2010 : La mule du pape.

Cordialement,

elendell


Je ne comprends pas, Elendell :jester: J'ai pourtant respecté notre accord en accusant Kira de verser de pots de vin, afin de salir sa réputation :yahoo:

Plus sérieusement, félicitations aux vainqueurs tout comme aux vaincus. Vous le méritez tous :D ( Et j'espère que ma plaisanterie n'a influencé personne :D ).
D'ailleurs pour les vaincus, vous n'avez qu'à accuser le taux d'abstention de 99,9%  ;) On dirait qu'il y a eu encore moins de votes au 2nd tour :D




PS : merci à ceux qui ont voté pour moi :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)