Aller au contenu


- - - - -

Les Associés Du Crime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 05 mars 2010 - 15:05

Votre patron vous harcèle ? Votre femme vous trompe ? Votre employé s’est fait la malle en emportant la caisse ? Vous en avez franchement marre d’être pris pour un con alors que vous essayez de faire de votre mieux ?

La compagnie « Les associés du crime » est faite pour vous.

Elle se propose majoritairement de régler vos « problèmes » en échange de menue monnaie tout en gardant les questions au placard.
Nos employés font parties des meilleurs hommes sur le marché avec des noms comme Gino la main froide, Harry la hache ou Andréï surnommé « l’exécuteur de glace ». Ils sont passés maître dans l’art du « nettoyage silencieux » ou dans celle de la torture exquise et raffinée (mais néanmoins très professionnelle).
Lâcher de loups, découpage à la scie sauteuse (ce traître de Dexter a copié notre recette), réacteur d’avion aspirant, noyade, abandon dans le désert profond, notre catalogue propose un vaste choix d’exécution et de torture possibles et si aucune ne vous convient, notre concept de tortures « à la carte » est là pour satisfaire vos attentes les plus étranges. Nous réaliserons vos vœux les plus chers avec une grande attention et un grand professionnalisme sans jamais laisser aucune preuve (à moins, bien sûr, que vous nous le demandiez expressément).
Ouvert 24h/24, 7 jours sur 7, l’agence est ouverte à toutes propositions et ne vous demandera que quatre choses :
- le nom
- le lieu
- l’activité de la personne
- la méthode
Parmi ces renseignements, seule la méthode n’est pas obligatoire et peut être laissé au goût de l’agent qui se fera un plaisir d’innover dans le domaine (ils font une sorte de concours d’exécution la plus originale).
Le règlement s’effectue principalement en liquide, ceci pour éviter un contrôle fiscal malencontreux (et donc un accident tout aussi malencontreux). Occasionnellement nous acceptons aussi des friandises (mais nous parlons alors en terme de tonnes).
Enfin, dernière chose, une tête= un contrat, c’est la règle.

Addendum :

Nos agents travaillent seuls, il ne sera donc pas permis de les accompagner lors de l’exécution du contrat. Ils s’avèrent également qu’ils sont assez susceptibles, évitez donc de les déranger.
Nous n’acceptons ni les vols, ni les viols, nous sommes un établissement de qualité depuis juin 2006 et nos règles sont très strictes, nous tenons à notre « label rouge du meurtre », nous ne nous abaissons donc pas avec des crimes de moindre importance.
Il est également impossible de proposer des contrats sur des jeunes de moins de 18 ans (à moins que ceux-ci aient commis le péché capital : le flood intense ou même pire écouter du C Jérome).

Attention…
C’est les soldes. Jusqu’à la fin du mois, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur votre deuxième contrat.


Modifié par Igniel, 05 mars 2010 - 15:06.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 mars 2010 - 15:22

 Igniel, le 05.03.2010 à 15:19, dit :

Il est également impossible de proposer des contrats sur des jeunes de moins de 18 ans (à moins que ceux-ci aient commis le péché capital : le flood intense
J'aurais ptet' un crontrat pour vous... Vous faites des devis ? ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Igniel

Igniel

Posté 05 mars 2010 - 15:58

Bien sûr très cher client, notre maison est sérieuse et nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait.
Que désirez-vous exactement?
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 mars 2010 - 19:16

Loki glisse discrètement une liste de nom à l'émissaire des Associés du Crime.

- Voilà, ce serait pour savoir si vous faites des prix de gros... Et tant que j'y suis, des cartes d'abonnements, vous faites aussi ? Parce qu'il est possible que j'ai besoin de vos services assez régulièrement. Mais bon, hem... cela ne presse pas. De toute manière, j'attends la remise des Wiwis d'Or avant de passer commande. Il ne s'agirait pas de hem... liquider quelques voix potentielles :peur:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 Ygonaar

Ygonaar

Posté 06 mars 2010 - 13:51

30% de réduction sur la deuxième tête? Voilà qui me convient fort bien, j'envisageais justement de poser deux contrats. Il n'y a que deux malheureuses petites conditions à respecter: que l'opération est lieu avant demain et que cela ressemble à deux malheureux accidents. je verrai bien une crise d'apoplexie suite à une déchirure de capuche pour NQD et un suicide du à un défloutage public d'avatar pour redol... Mince, j'ai révélé le nom de mes cibles... Cela restera entre nous, hein?

Amitiés.
Le reptile masqué.

NB Si Isa apprenait dans les temps la calomnieuse campagne qu'a lancé contre elle le fourbe NQD, ça m'irait aussi.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#6 Trias

Trias

Posté 06 mars 2010 - 19:08

J'ai de même un devis un peu spécial à souscrire :

En fait il s'agit d'une personne mourante. Ou presque morte, mais pas tout à fait en fait. Ladite personne profite éhontément de son chevet de mort pour arracher des bulletins de vote à des wiwilandais plus ou moins consentants, et ainsi remporter leur suffrage sans lever le petit doigt. :shocked:

J'ajoute qu'il est particulièrement difficile à éliminer, puis qu'il n'est jamais tout à fait achevé, et ce depuis sept ans.  :angel2:

En échange de sa capuche, je suis prêt à payer son pesant de chocolat suisse. :D

Un assassinat, attribuée à un fanatique du MJLA, alors qu'il sera not quite nominé aux Wiwi d'Or m'irait très bien.

Comme moyen d'action, je propose l'étouffement intra-capuche suture-médié. :)

pS : si nous sommes plusieurs sur un même contrat, y'a t'il possibilité d'effectuer une commande groupée ?  :mosc:

Modifié par Trias, 06 mars 2010 - 19:17.


#7 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 06 mars 2010 - 19:22

Une petite question : en tant que cyber commerçant, je suppose que vous êtes soumis au délais de rétractation de 30 jours après exécution de la commande, non ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#8 Igniel

Igniel

Posté 07 mars 2010 - 23:38

Citation

30% de réduction sur la deuxième tête? Voilà qui me convient fort bien, j'envisageais justement de poser deux contrats. Il n'y a que deux malheureuses petites conditions à respecter: que l'opération est lieu avant demain et que cela ressemble à deux malheureux accidents. je verrai bien une crise d'apoplexie suite à une déchirure de capuche pour NQD et un suicide du à un défloutage public d'avatar pour redol... Mince, j'ai révélé le nom de mes cibles... Cela restera entre nous, hein?

Amitiés.
Le reptile masqué.

NB Si Isa apprenait dans les temps la calomnieuse campagne qu'a lancé contre elle le fourbe NQD, ça m'irait aussi.

Très cher client !
J'ai été dans l'incapacité de répondre entièrement à vos attentes et je m'en excuse, mon chat ayant eu des problèmes ce week end, je n'ai pu envoyer mes agents pour effectuer votre petite mission avant aujourd'hui.
En conséquence, elle n'a pu être effectué que ce matin très tôt en mettant en oeuvre avec les moyens du bord !
En conséquence, je vous propose exceptionnellement non pas 30 mais 50% sur la deuxième tête !

Mais lisez plutôt les journaux et constatez notre efficacité:
Spoiler

Citation

pS : si nous sommes plusieurs sur un même contrat, y'a t'il possibilité d'effectuer une commande groupée ?

Citation

- Voilà, ce serait pour savoir si vous faites des prix de gros...

Chers clients, il nous est totalement impossible d'effectuer une super commande de plus de trois personnes et ceci, pour des raisons de discrétion.
Pour la même raison, il nous est impossible d'effectuer plus d'un contrat par jour.
Il est par contre tout à fait possible de payer à deux sans aucun problème !
J'espère que vous passerez outre ce dérangement et je reste, bien sûr, à votre disposition (notamment pour cette cérémonie des wiwi d'or).

Citation

Une petite question : en tant que cyber commerçant, je suppose que vous êtes soumis au délais de rétractation de 30 jours après exécution de la commande, non ?

Cher client, je dois vous admettre que nous ne sommes pas vraiment cyber commerçant, la maison marche à la confiance et la compréhension (je l'espère mutuelle) de nos clients, cette compréhension peut s'accompagner à l'occasion de quelques visites de courtoisie chez le client, tout ça bien entendu dans la bonne humeur.

La maison tient également à préciser qu'elle n'apporte pas de services après vente, néanmoins, un meeting au cas par cas sera organisé si jamais le client y trouve à redire.
Cordialement.

Igniel

Modifié par Igniel, 07 mars 2010 - 23:39.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 08 mars 2010 - 00:20

Il faudrait dire aux journalistes de Wiwi News Soir qu'il suffit de passer un coup de correcteur dans Word et de choisir "ignorer tout" pour qu'on ne voit plus les petits serpentins rouges sur la Une du journal :D
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 Igniel

Igniel

Posté 08 mars 2010 - 14:21

Hummm effectivement, ça serait déjà une première :P.

Modifié par Igniel, 08 mars 2010 - 14:21.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#11 Igniel

Igniel

Posté 11 mars 2010 - 09:52

Et un autre contrat qui se termine bien ! Le plus dur aura été de bien viser pour que le corps tombe au bon endroit:
Spoiler

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)