Aller au contenu


Surchargé Et Caractéristiques à Zéro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Alhanna

Alhanna

Posté 03 mars 2010 - 23:50

Salut à tous

j'ai un gros souci, après avoir combattu la nécromancienne (une quête de la guilde des mages de Sadrith Mora et Lézarde à l'ombre des arbres) à Shal, je me retrouve bloquée, avec ma force et je ne sais quelle caractéristique à 0, en surcharge même quand jsuis à poil...

Bien entendu je n'ai plus de potion de restauration, et la restauration de santé ne change RIEN.

Bref je suis coincée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la façon de sortir de ce guêpier ?

Merci d'avance...

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 mars 2010 - 02:11

Bonjour Alhanna,

Voir le messageAlhanna, le 04.03.2010 à 00:04, dit :

j'ai un gros souci, après avoir combattu la nécromancienne (une quête de la guilde des mages de Sadrith Mora et Lézarde à l'ombre des arbres) à Shal, je me retrouve bloquée, avec ma force et je ne sais quelle caractéristique à 0, en surcharge même quand jsuis à poil...
... Bref je suis coincée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la façon de sortir de ce guêpier ?
La nécromancienne  telura ulver dispose du sort 'Fardeau" qui met le PJ en surcharge mais normalement tout redevient normal à la fin du sort (10s) et ça ne met pas les caractéristiques à 0 :

Citation

Cet effet augmente la charge portée par la victime, ce qui la fatigue plus rapidement. La puissance de l'effet détermine la charge ajoutée. A la fin du sort, le poids supplémentaire disparaît.
Pour savoir si tu es sous l'effet de ce sort, fais ce code-console : GetEffect, sEffectBurden
S'il te répond 1, c'est que c'est le cas.

Il faudrait que tu sois plus précise dans tes énoncés car "je ne sais quelle caractéristique à 0" ne suffit pas. Précise laquelle.

Telura ulver dispose également d'un sort de réflexion qui te fait subir le sort que toi tu lui envois. As-tu envoyé un sort susceptible de réduire les caractéristiques en question (regarde les descriptions de tes sorts) ?

Citation

Réduction de caractéristiques : Cet effet réduit une des caractéristiques de la victime. Seules la Force, l’Intelligence, la Volonté, l’Agilité, la Rapidité, l’Endurance, la Personnalité et la Chance peuvent être affectées. Toutes les caractéristiques sont modifiées en conséquence. Les caractéristiques ne retrouvent pas leur valeur initiale à la fin du sort. Elles ne peuvent être restaurées que par le sort de Regain approprié. La puissance de l'effet détermine la perte de points de caractéristique par seconde.
Note : As-tu utilisé un parchemin de sort ?

#3 Alhanna

Alhanna

Posté 04 mars 2010 - 11:31

Merci de ta réponse.

en fait c'était la force et l'endurance qui étaient à zéro, et question sort j'avais utilisé des boules de givres.
Ca a dû bugger, j'ai attendu 36 h au moins, j'étais toujours dans cet "état"... du coup j'ai chargé une sauvegarde (malheureusement un peu vieille, tant pis ça m'apprendra), et je me suis blindée de potions avant d'y aller.

Mais si y a une solution moins "extrême" pour la prochaine fois, je suis preneuse.

Merci de m'avoir répondu  :green:

#4 Chabi

Chabi

Posté 05 mars 2010 - 16:59

Il me semble qu'il y a des cadavres ambulants dans ce donjon, et ces mobs diminuent ta force !

pour la regagner il suffit de boire une potion ou de lancer un sort de regain de caractéristique, en l'occurrence de regain de force !

avoir un sort de regain est l'idéal, mais comme tu es une guerrière, blinde toi de popos ;)

#5 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 06 mars 2010 - 10:31

Bonjour

Voir le messageAlhanna, le 03 mars 2010 - 23:50, dit :

j'ai un gros souci, après avoir combattu la nécromancienne (une quête de la guilde des mages de Sadrith Mora et Lézarde à l'ombre des arbres)
Si elle fait partie de la guilde des mages, elle doit avoir quelques compétences magiques tout de même.

Notamment si ton niveau en guérison n'est pas mauvais, essaie de trouver un mentor pour t'enseigner une des restauration de Caractéristiques, n'importe laquelle, et tu peux ensuite aller voir un mage qui créera un nouveau sort, où tu pourra choisir le regain de caractéristique que tu souhaites (voire toutes dans le même sort, bien pratique :jester:).

Sinon en mode plus cheaté :
Spoiler

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)