Aller au contenu


Musée De Cire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 cellia

cellia

Posté 03 mars 2010 - 13:57

bonjour
j'ai pour projet de faire un musée de cire
pour cela j'ai besoin de differents elements,et surtout de vos conseils pour les obtenir:
1)comment paralyser un acteur de maniere a ce qu'il ne bouge plus(plus du tout,meme pas tourner la tete)
2)comment faire pour que l'acteur reste figé dans une animation(iddle anime unique et definitive)
3)comment paralyser un objet(desactiver son havoc ,comme quand on lock avec le decorator assistant mais dirrectement dans le tesc)
je commence a pas trop mal me debrouiller en modding donc je devrai y arriver,sauf si faut scripter
merci de vos reponses

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 03 mars 2010 - 17:27

Bonjour, je n'ai pas vraiment de réponse à tes interrogations n'ayant jamais testé ce genre de choses, mais je serai toi je regarderai du coté du mod ReznodManequin pour voir comment il s'y est pris.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 cellia

cellia

Posté 27 mars 2010 - 03:15

et bien j'ai essayé de trafiquer le mannequin,car c'est ni plus ni moins qu'un npc avec un script adapté,mais visiblement je ne sais pas m'y prendre,enfin.......ca viendra bien un jour

#4 beeratwork

beeratwork

Posté 29 mars 2010 - 11:30

Ben simplement, sur les créatures, un sort de paralysie devrait fonctionner, et quand même un petit script.

1. La paralysie : Aller dasn les sort et créer une capacité de paralysie

2. Le script pour freezer les créatures :
scn CELLIACreaFreezeScript

; Script pour rendre la créature inconsciente
Begin GameMode
	if (GetUnconscious != 1)
		SetUnconscious 1
	endif
End
Bien sûr il s'agit d'un essai !

3. Pour l'animation, fait une ID à partir d'une créature qui t'intéresse (donc tu change l'ID puis quand le TESC rouspètera, il te demandera en fait si tu veux créer une nouvelle ID alors tu répond oui). Puis tu édite ta créature et dans l'onglet animation, je pense que tu dois décocher toutes les anims sauf celle qui t'intéresse.
Il faudra peut-être utiliser un script faisant :
if (IsAnimPlaying != 1)
	PlayGroup groupe_de_l_animation 1
endif
et pour les groupes d'anims, c'est ici :http://cs.elderscrolls.com/constwiki/index.php/AnimGroups

4. Dans l'onglet spell, tu fais glisser la capacité de paralysie et OK. N'oublie pas de lier le script à la créature.

5. Pour paralyser vraiment des objets autres que des créatures, il faut qu'il n'ait pas de havock ou bien que le havock soit en statique. Je ne sais pas s'il ya une fonction, je crois qu'il faut travailler le meshe.

6. Si tu veux pleins de créatures libres (donc pas seulement celles d'oblivion), tu peux utiliser farmerslife

#5 cellia

cellia

Posté 04 avril 2010 - 01:23

6. Si tu veux pleins de créatures libres (donc pas seulement celles d'oblivion), tu peux utiliser farmerslife
[/quote]


je te remercie pour les tuyaux,je n'ai pas encore tout compris ni tout essayé mais ca m'a l'air d'etre la bonne methode et...non non,c bien dans oblivion que je veux sévir  :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)