Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

L'astrologie De Madame Wiwilma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Igniel

Igniel

Posté 26 février 2010 - 22:09

Cette nouvelle année 2010 va être sans doute intense en rebondissements scénaristiques au coeur de Wiwiland. Pour parer à toutes éventualités, des millions de wiwilandais sont actuellement à la recherche de réponses aux questions: Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?
Pour suscenter leur soif de connaissances sur ces questions métaphysiques, ils sont des milliers à consulter actuellement la voyante réputée madame Wiwilma. Cette dernière, reconnue comme sortant diplomée de la prestigieuse université de réponses aux questions métaphysiques entubationnelles était bien entendue tout à fait apte et disposée à répondre aux nombreuses attentes de nos forumeurs passionnés.
Comme ce problème concerne un trop grand nombre de personnes pour le petit cabinet de madame Wiwilma, notre chaîne Vahalla 1 s'est proposé de faire des grandes thérapies de groupe, ces thérapies se résumant, la plupart du temps à se reconnaître dans son propre horoscope.
*Dans un grand mouvement, madame Wiwilma enleva son châle blanc qu'elle rejetta en arrière sur ces épaules.*
L'atmosphère est lourde et pesante, la fumée étant omniprésente et bloquant grandement la vue notre caméra, nous arrivons tout de même à apercevoir l'instrument de travail de madame Wiwilma: une boule de Christelle.
Une boule de Christelle? Pas une boule de cristal?
Bah oui apparemment, elle ne sait lire l'avenir que dans le copain de son amie Christelle et celui-ci à cette fois-ci sacrifié une partie intime de son anatomie.
Madame Wiwilma s'empara de la boule et commença à psalmodier des prières. Soudain, ses yeux devenus blanc, elle rejeta la tête en arrière en disant: "Je vois... je vois..." et elle commença à écrire sur un bout de papier.

Bélier:
Personnalité associée: Jean-Charles Trouabal
Amour: Saturne rentrera profondément dans votre 40ème méridien, alors que la maison du bélier sera en accord avec le passage de la comète de "Allez" (les verts)
Santé: Cette année sera une année de pilosité pour vous. Pensez à revendre votre toison, on pourra en faire des pulls.
Travail: Peu productif, Wiwiland a divisé votre temps de travail par deux.
Jeu associé: Vous allez jouer à Pokemon jaune tout le reste du mois jusqu'à en devenir renfermé sur vous même car vous n'aurez pas réussi à avoir Mew two.

Taureau:
Personnalité associée: Vergeard le Taureau, obscur joueur de GW mais ayant laissé un souvenir impérissable à madame Wiwilma
Amour: Faites du rentre dedans à la personne que vous aimez, et si elle est pas d'accord, tapez la plus fort ! (pour les femmes, munissez vous d'une arme, c'est persuasif)
Santé: Pas la forme en ce moment, je vous prescrie du Red Bull à la charge de 6 cannettes par jour.
Travail: Défoncez la gueule à votre patron qui porte ce petit foulard rouge dans sa poche de veston. Mais si, celui qui vous énerve singulièrement.
Jeu: Votre personnalité s'accordera particulièrement bien avec celle de Sonic, les deux voulant foncer (le plus souvent dans le mur)

Gémeau:
Personnalité associée: Carla Bruni
Amour: C'est une fois oui, une fois non, va falloir arrêtez d'être une girouette !
Santé: Comme votre personnalité, votre santé se fait la malle une fois sur deux apparemment. Buvez de l'eau, vous aimez ça apparemment (J'aime eau)
Travail: Votre double jeu dans votre entreprise va sans doute vous couter cher mais vous continuez à détourner de l'argent jusqu'à ce que vous soyez en sécurité.
Jeu: Arrêtez de jouer à Maniac Mansion, ça va vous rendre fou !

Cancer:
Personnalité associée: Pierre Desproges
Amour: Ca va bien, vous avez la pèche, la patate et encore heureux, c'est bien la seule chose qui va.
Santé: Ca va mal, qu'est-ce que vous croyez?
Travail: Vous êtes en arrêt maladie.
Jeu: Left 4 Dead, arrêtez de jouer des smoker !

Lion:
Personnalité associée: Didier Lombard
Amour: Votre femme vous domine car il parait que les "lionnes sont vraiment des reines".
Santé: Votre détermination vous pousse à vous fighter avec un "gorille", vous devriez parfois pas croire que votre détermination fera tout.
Travail: En tant que grand patron, vous avez le droit d'écraser les petites gens, n'hésitez pas à les en faire baver, vous êtes là pour vous amuser après tout.
Jeu: Heroes of might and magic 5 vous aidera à canaliser vos pulsions de merdeux(se) meneur(se).

Vierge:
Personnalité associée: Les membres du groupe Iron Maiden
Amour: Cette année encore, vous resterez à vivre en révant au prince charmant ou à la princesse à baiser dans le château protégé par le dragon (chevalier hard rock)
Santé: Ca va, vous vous sentez d'attaque à chanter du Tokio Hotel dans la rue... Mais qu'est-ce je raconte? Mais non, en fait, ça va pas du tout.
Travail: Votre travail de monsieur/dame pipi n'aide pas à faire des rencontres, surtout vous Mikeline.
Jeu: Mario, le nombre de fois qu'il a sauvé la princesse et qu'il a pas eu sa gâterie celui là.

Balance:
Personnalité associée: Roselyne Bachelot et sa grande science du dosage
Amour: Tout en douceur, vous resterez célibataire !
Santé: Quelque chose ne tourne pas rond aujourd'hui, arrêtez de regarder Benjamin Button et tout ira mieux !
Travail: A force de ne pas savoir choisir entre une ou l'autre décision, vous passerez à coté de la séance de récrutement d'une plantueuse secrétaire qui finalement ira à votre collègue voisin qui ne va apparrement pas trop se gêner.
Jeu: Wii fit est fait pour vous qui avez besoin de soupeser tout ce que vous touchez !

Scorpion:
Personnalité associée: Thierry Ardisson pour ses "piques"
Amour: Les hommes sont soumis à des problèmes d'erection du à leur appendice un peu trop proéminent. Les femmes attendront trop des hommes car elles croivent qu'ils sont tous fait sur le modèle "scorpion" justement.
Santé: Une santé de fer, un peu comme la dame ou l'homme (surtout l'homme)
Travail: Vous piquez le boulot de vrais français. Rentrez chez vous les scorpions !
Jeu: Fallout, il parait que les scorpions resistent aux radiations.

Sagittaire:
Personnalité associée: Jean-Yves Lafesse
Amour: Vous fendez littéralement les coeurs et vous vous faîtes péter la gueule tout aussi souvent par les maris jaloux.
Santé: Comme dit précédemment, votre vie est mouvementée et pleine de bleus.
Travail: Tout va bien, vous avez charmé votre patron bisexuel qui s'apprête à vous faire des propositions en échange d'avancement.
Jeu: Thief semble être fait pour vous.

Capricorne:
Personnalité associée: Serge Lama "Cappprrrriiii, c'est fini"
Amour: Comme le dit si bien l'ami Serge, attendez vous à être secoué les jours prochains
Santé: Votre pelage est pas encore au point et vous vous prenez de sacré cornes en ce moment !
Travail: All work and no play makes Jack a dull boy !
Jeu: Vous avez besoin d'un jeu intelligent. Un petit coup de Mortal Kombat et ça ira mieux, suivi du visionnage du film associé.

Verseau:
Personnalité associée: Clara Morgane et certaines femmes fontaines
Amour: Trop sentimental, vous êtes dépassés par les évenements. ET ARRETEZ DE PLEURER QUAND J'ECRIS MERDE !
Santé: Vous allez bien et ça fait bien chier votre entourage car eux ne vont pas bien
Travail: Vous versez un peu trop de compliments au patron, arrêtez de faire les lèches bottes !
Jeu: Bioshock 2, allez donc retrouver votre petite gamine à la con dans une base prête à prendre l'eau

Poissons (à l'honneur ce mois-ci et le mois prochain):
Personnalité associée: Ed Bloom
Amour: Ce n'est pas encore ce mois-ci que vous trouverez votre truite.
Santé: Pas la forme pour vous les poissons, il suffit de voir combien de vos frères sont péchés dans Zelda
Travail: Tout va bien... Si seulement vous aviez un travail.
Jeu: Ecco le dauphin (oui, c'est pas un poisson mais c'est quand même mieux qu'une simulation de pèche à la ligne)

Modifié par Igniel, 26 février 2010 - 22:15.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 26 février 2010 - 22:14

Voir le messageIgniel, le 26.02.2010 à 22:23, dit :

Personnalité associée: Serge Lama "Cappprrrriiii, c'est fini"
C'est Hervé Vilard qui va chanter "Je suis malade" pour le coup ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Igniel

Igniel

Posté 26 février 2010 - 22:16

Madame Wiwilma nous fait dire que ce n'est pas de sa faute si les astres se trompent parfois. :green:
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 26 février 2010 - 22:22

J'suis poisson , zut ! la chance ne me sourit pas en amour  :green:

#5 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 27 février 2010 - 00:10

Bonsoir,

Citation

Travail: Peu productif, Wiwiland a divisé votre temps de travail par deux.

Comment tu sait ça toi ? :green:

Citation

Jeu associé: Vous allez jouer à Pokemon jaune tout le reste du mois jusqu'à en devenir renfermé sur vous même car vous n'aurez pas réussi à avoir Mew two. MORROWIND FOREVER !

Il y avait juste une petite erreur ^^

A bientôt,
Phant
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 février 2010 - 00:13

Citation

Scorpion:
Personnalité associée: Thierry Ardisson pour ses "piques"

Ouais.
Ouais.
Ouais.
Ouais.
Ouais.

Citation

Amour: Les hommes sont soumis à des problèmes d'erection du à leur appendice un peu trop proéminent. Les femmes attendront trop des hommes car elles croivent qu'ils sont tous fait sur le modèle "scorpion" justement.

C'est pour ça que je prends 2 fois ma taille en pantalon.

Citation

Santé: Une santé de fer, un peu comme la dame ou l'homme (surtout l'homme)

C'est pour ça que je me laisse pousser la moustache.

Citation

Travail: Vous piquez le boulot de vrais français. Rentrez chez vous les scorpions !

Comment tu le sais? T'es douanier?

Citation

Jeu: Fallout, il parait que les scorpions resistent aux radiations.

Le 1 et le 2, pas le 3! Ouais.
Ouais.
Ouais.
Ouais.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)