J'arrive encore à avoir des soucis... Faut dire, passer du TESCS Morro au GECK, des années se sont écoulées... Bref.
Le problème est "simple" : J'ai pris une texture de base du jeu, que j'ai modifiée et importée dans le GECK. Mais quand je veux l'appliquer on me dit "Texture will not be applied because it does not contain any mipmap". Le mipmap, je connais de nom et si ma mémoire est bonne, c'est ce qui donne l'impression de relief, mais pourquoi ma texture n'en a pas, je sais pas... Je suis parti d'une texture qui semble en avoir toutefois car elle "marche".
Je mets "marche" entre guillemets car desfois, même cette texture me fait de belles traces noires au lieu de s'appliquer. La mienne, c'est systématique, faute de ce mipmap.
En fait y'a une double question ici du coup... Comment ajoute t-on des mipmap ou comment les conserve t-on dans la modification d'une texture existante (j'utilise paint.net) ? Et comment ça se fait que desfois, même les textures originelles du jeu me collent des traces noires au lieu de s'appliquer ?
Merci d'avance.
Modifié par sucresalesucre, 30 octobre 2011 - 10:17.