Aller au contenu


L'arche De Noway


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 Fingal

Fingal

Posté 21 avril 2010 - 16:56

Citation

Bon j'espère ne pas avoir regardé de trop près pour rien, ça fait tout de même un mois et 1/2 qu'il a pas posté le monsieur, même si on sait qu'il doit être en plein examens en ce moment
Profil de Inari

Citation

Dernière activité :
    L'utilisateur est hors-ligne Aujourd'hui, 08:30

J'pense qu'on n'a pas trop de craintes à avoir.

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#52 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 25 juin 2010 - 12:45

Coucou.

Oui, j'étais en plein exams, jusqu'à mardi dernier, et ça n'a pas avancé d'un iota, pas plus que les mods Morrowind en réalité. :sorcerer:

Là je reprends un peu pour les mods Morrowind (Rahj I mis en ligne sur Morromods hier, et le II dans la foulée à venir). J'ai beaucoup à faire et peu de temps, l'année scolaire prochaine c'est les gros concours donc j'doute d'avoir énormément de temps au final... Bref, je ne sais pas à quel rythme pourra avancer ce projet, mais certainement moins que je ne voudrais.

Ceci dit j'ai pris note de toutes vos idées sur un document texte. C'est bien de voir qu'il y a des attentes un peu précises, surtout quand tout n'est que projet, et encore adaptable.

Bref, que dire de plus, je ne quitte pas le terrain du modding, mais je risque de ne pas avoir tout le temps que je voudrais pour m'y consacrer.

Merci des messages, du soutien et des idées en tous cas. Ca fait franchement plaisir. :) Tuttle, vi on pourrait en parler un peu pour les coups de main, mais je voudrais pas que ça ne serve à rien au final, alors je ne sais pas encore trop quoi te répondre. :)

Modifié par lnari, 25 juin 2010 - 12:47.


#53 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 27 juin 2010 - 00:23

Lu' inari, ca boume? tes exams? bien? Vivement les vacances, je pars début aout encore un moua . Je me suis pas présenté je m'appelle Seth hArzinski mais tu peux m'appeuler Seth. J'ai parcouru un peu ton projet, j'ai noté une certaine jouissance sur la présentation de ton projet, je te souhaite de tout mon coeur quelle ne fasse place a une démotivation face à un engouement excessif. Pour les créatures martiennes, peut etre qu'une peutite retexturation d'une bestiole et une modification du scale pourré peut etre le faire. tu peux me contacter la -->> harzinski@gmail.com . Je veux bien te donner un coup de main pour une texture ou deux. J'utilise ma méthode 3.14 pour la texturation des sols, ca evite des effets bizarres, genre ca fait pas naturel on vois bien keussé un peuti bou de carré qui se multiplie, pi ca fé moche. J'ai vu sur une de tes captures la texture sol par default de fallout, ca le fait bien. Pourkoua faire compliké kan on peut faire simple. Je te propose mon aide juste sur les textures, passekeu coté scénario ca me donne mal a la tete toute sethistouare de mars. A default detre motivé pour une aide a la conception de ton mod a part kelkes textures j'y prendrai certainement un grand plaisir a y jouer.
Je tembrasse a biento.

Seth.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)